N
ninis56
Invité
tu es sure qu'il n'y a plus rien qui te plait sur le cata:evil::-D:-DPourquoi tu dis ça ? C'est toi qui m'a changé de catégorie :-D ?
Je décroche. A +
tu es sure qu'il n'y a plus rien qui te plait sur le cata:evil::-D:-DPourquoi tu dis ça ? C'est toi qui m'a changé de catégorie :-D ?
Je décroche. A +
le lien le lien le lien!!:-Dalors moi a ce jour je suis dans catégorie , entre 31 et 40 commandes
ps : j'ai vue pleins d'article de 3 suisses electroménager , en vente sur le boncoin et ebuy !!!!!!!
y'en a qui font leur commerce avec ca encore , achétent avec le code 60/90 et revend !
je crois savoir qui , ne me demandez pas qui sais , je ne dit pas !!!shut:evil:
tu es sure qu'il n'y a plus rien qui te plait sur le cata:evil::-D:-D
merciL'avant dernier ce serait le bleu faience : 601.6330
cyclamen : 601.3768
marine : 631.5091
Tout ça en 70x140 et 420g
le lien le lien le lien!!:-D
ca serais plus beau avec les housses :-DJ'aurais bien pris des housses pour les vêtments mais ce serait abuser :-D. Je vais me contenter de mes sacs poubelle transparents. Je m'arrête là. Sauf si on me demande encore quelque chose.
ca serais plus beau avec les housses :-D
tu discutes:-Davec moi des commandes 3 suisses:-DNon, non, ne me pousse pas Ninis, ça ne marchera pas, sauf si je dois compléter pour arriver à 90 pour quelqu'un d'autre :-D. J'ai dit que je décrochais. Qu''est ce que je fais encore là ?