Vous avez combien de commandes à votre actif ?

Combien de commandes avez vous passés avec le super code 60 / 90

• 1

Votes: 19 13.0%
  • 2 à 5

Votes: 61 41.8%
  • 6 à 8

Votes: 19 13.0%
  • 9 à 10

Votes: 18 12.3%
  • 10 à 12

Votes: 12 8.2%
  • 13 à 15

Votes: 6 4.1%
  • 16 à 20

Votes: 4 2.7%
  • 21 à 30

Votes: 3 2.1%
  • 30 à 40

Votes: 1 0.7%
  • 40 et +

Votes: 3 2.1%

• Nombre total d'électeurs
    146
je trouve debile d'avoir fait le bon plan pour revendre car imaginons que la personne ne reussit pas a vendre ses articles elle a plein de sous dans le baba et des articles imutiles pour elles

j'adore le moulinxe fresh express , je m'en sert il est magnifique , et en + petit prend pas bcp de place , et jolie la couleur

y'en a pas mal en vente tu vois !

par exemple ce vendeur ( je le met ici car le pseudo correspond a aucune personne ici , enfin bref j'espere :-D)

les articles a 1 euro de la redoute , il ya le maillot que je voulais acheter :-x ,
http://shop.ebay.fr/cigarette59/m.h...7C72%3A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_pgn=1

Dernière édition:
j'adore le moulinxe fresh express , je m'en sert il est magnifique , et en + petit prend pas bcp de place , et jolie la couleur

y'en a pas mal en vente tu vois !

par exemple ce vendeur ( je le met ici car le pseudo correspond a aucune personne ici , enfin bref j'espere :-D)

les articles a 1 euro de la redoute , il ya le maillot que je voulais acheter :-x ,
E

il vend un joli manteau en fourrure pour petit chien

Dernière édition:
Je l'ai vu aussi , :) y'a plein de trucs de vpc dans ses pages :-D
De tout et de n'importe quoi mais je ne sais pas s'il vend vraiment, pas trop d'enchères !
3 sur 200...

Dernière édition:
je trouve debile d'avoir fait le bon plan pour revendre car imaginons que la personne ne reussit pas a vendre ses articles elle a plein de sous dans le baba et des articles imutiles pour elles
Ben oui, ça m'étonnerait que ce soit rentable, surtout après les fêtes, les gens n'ont plus de sous. Ou alors faut des gros moyens et un hangard :-D