Vous avez comander quoi au Père Noël ?

moi j aimerai bien des tasses a thé villeroy et boch

009322097810665.jpg
Elles sont très jolie :)

Je les aime bien celles-là et toutes blanches, elles sont sobres. J'en voulais avec un motif il y a déjà plusieurs années je crois, toujours pas arrivées ! Le Père Noël m'avait un peu oubliée mais bon, je suis sure qu'il lit Clubpromo :idea: et il va se rattraper ! :-D
C'est bien de mettre la photo Audrey, au moins tu es sure qu'il ne se trompe pas. ;)
Roooo il ta oublier c'est vilain de sa part je vais le gronder :idea:

moi ce sera -j'espère- un nouveau casque de moto...
et autrement on a de nouveaux meubles qui arrivent alors..
Mais au fond de mon coeur, je veux que mon mari guérisse..le reste, c'est juste des pansements.

Je comprend ce que tu ressent je m'étalerais pas sur le sujet....
Je te souhaite de tout cœur qu'il guérisse et si sa ne se guérit pas qu'il ne souffre pas...
Bisous bisous18 et courage je t'envoie mon soutien papillongentil

moi ce sera -j'espère- un nouveau casque de moto...
et autrement on a de nouveaux meubles qui arrivent alors..
Mais au fond de mon coeur, je veux que mon mari guérisse..le reste, c'est juste des pansements.

ca fait des années pareil que je demande que mon cheri ne soit plus malade malheureusement il le sera toute sa vie a moins d'un traitement révolutionnaire,on fait avec meme si on ne l'oublis jamais vraiment

ca fait des années pareil que je demande que mon cheri ne soit plus malade malheureusement il le sera toute sa vie a moins d'un traitement révolutionnaire,on fait avec meme si on ne l'oublis jamais vraiment
:( Il y à trop de maladie qui ne se traite pas et c'est vraiment injuste de voir les gens souffrir courage à toi aussi bisous18

• Like
Les réactions: ninis56
Je les aime bien celles-là et toutes blanches, elles sont sobres. J'en voulais avec un motif il y a déjà plusieurs années je crois, toujours pas arrivées ! Le Père Noël m'avait un peu oubliée mais bon, je suis sure qu'il lit Clubpromo :idea: et il va se rattraper ! :-D
C'est bien de mettre la photo Audrey, au moins tu es sure qu'il ne se trompe pas. ;)

:-D Avec un peu de chance, le pere noel va peut etre passer derriere moi et voir ces jolies tasses qui me font tellement envie :p