Elles sont très joliemoi j aimerai bien des tasses a thé villeroy et boch
Elles sont très joliemoi j aimerai bien des tasses a thé villeroy et boch
Roooo il ta oublier c'est vilain de sa part je vais le gronder :idea:Je les aime bien celles-là et toutes blanches, elles sont sobres. J'en voulais avec un motif il y a déjà plusieurs années je crois, toujours pas arrivées ! Le Père Noël m'avait un peu oubliée mais bon, je suis sure qu'il lit Clubpromo :idea: et il va se rattraper ! :-D
C'est bien de mettre la photo Audrey, au moins tu es sure qu'il ne se trompe pas.
C'est bien Tu à trouver ton bonheurs avec ta bague c'est génial.Nous on fait dans l utile cette année ben nouvel aspirateur lol et nouveau numerique pour l arrivée de bébé
et pour marqué le coup une bague swaroski pour madame a 24E sur c discount lol
De rien je suis contente pour toiMerci darkbaby, je pense que le message est bien passé chez moi
Et oui, les bijoux c'est important !
moi ce sera -j'espère- un nouveau casque de moto...
et autrement on a de nouveaux meubles qui arrivent alors..
Mais au fond de mon coeur, je veux que mon mari guérisse..le reste, c'est juste des pansements.
A sa c'est cool comme cadeaux en plus avec de la réduc sa fais toujours plaisirs ^^
Je croise les doigts pour le matelas prionspourcebonplan
moi ce sera -j'espère- un nouveau casque de moto...
et autrement on a de nouveaux meubles qui arrivent alors..
Mais au fond de mon coeur, je veux que mon mari guérisse..le reste, c'est juste des pansements.
Je vais essayer je vais faire de la gym des doigts :icon_lol: bisouscroise tous tes petits doigts je compte sur toi^^(je ne ferais pas parti de clubpromo si je payais au prix fort^^)
Il y à trop de maladie qui ne se traite pas et c'est vraiment injuste de voir les gens souffrir courage à toi aussi bisous18ca fait des années pareil que je demande que mon cheri ne soit plus malade malheureusement il le sera toute sa vie a moins d'un traitement révolutionnaire,on fait avec meme si on ne l'oublis jamais vraiment
Je les aime bien celles-là et toutes blanches, elles sont sobres. J'en voulais avec un motif il y a déjà plusieurs années je crois, toujours pas arrivées ! Le Père Noël m'avait un peu oubliée mais bon, je suis sure qu'il lit Clubpromo :idea: et il va se rattraper ! :-D
C'est bien de mettre la photo Audrey, au moins tu es sure qu'il ne se trompe pas.