Ba on à le droit d'être gourmande non ? :idea:merci joellep j'ai cherché aussi mais au pire je prendrais les 25 %, on n'avait souvent que 20 % les autres années, on est gourmandes maintenant :-D
,
Ba on à le droit d'être gourmande non ? :idea:merci joellep j'ai cherché aussi mais au pire je prendrais les 25 %, on n'avait souvent que 20 % les autres années, on est gourmandes maintenant :-D
,
Oui, c'est vrai c'était très rare les - 25% avant et maintenant, il y en a assez souvent. Et oui, tu as pris de mauvaises habitudes ! :mrgreen:
A sa c'est cool comme cadeaux en plus avec de la réduc sa fais toujours plaisirs ^^une commode 6 tiroirs(reduc 30 % vente exceptionnelle confo 101 euros au lieu de 142 je crois^^)
un lit (121 euros au lieu de 151)
2 tables de chevet(reduc de 25 % chez confo ,la 2 eme je v essayer de la trouver en modele expo)
un ecran plat pr ma chambre (je v attendre les soldes)
et mes parents (si tout se passe bien me paye le matelas^^)
Ptdrrrr :icon_lol:depuis que je suis inscrite sur clubpromos c'est terrible, je veux tout pratiquement gratuit :evil::-D
moi j aimerai bien des tasses a thé villeroy et boch
On croise les doigts pour les jolie boucles d'oreilles :mrgreen:
tout a fait:-DD'une certaine façon, c'est le Père Noël qui l'offre à Petypoint, puisqu'il lui a envoyé de quoi se l'offrir....
c'est pour cela que je me fais mes kdo lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !