Vous avez comander quoi au Père Noël ?

je n'ai rien commandé non plus je prèfères les surprises, cela dit j'adorerais le samsung galaxy notes 3

Autant orienter les surprises pour éviter d avoir trop de surprises... Car parfois c est risque!! Mais moi si j essaye d orienter mon mari comprend pas il faut que j écrive noir sur blanc les références sinon c est la cata!:icon_lol:

Autant orienter les surprises pour éviter d avoir trop de surprises... Car parfois c est risque!! Mais moi si j essaye d orienter mon mari comprend pas il faut que j écrive noir sur blanc les références sinon c est la cata!:icon_lol:
:icon_lol: Je croit que c'et la meilleur solution d'écrire noir sur blanc :idea:

ben moi je préfères vraiment les surprises et je suis jamais déçue que ce soit par ma famille ou mon mari. Mais après ça se passe pas toujours bien, je peux le comprendre

mon conjoint voulais m'offrir un eBook il a bien fait de m'en parler car je préfère les livres je suis pas trop technologie (ca aurait fait un bide)

moi rien comme d'hab ...on gate les enfants les fins de mois etant difficile on prends qu aux petits mais de toute façon j ai besoin de rien juste de voir les etoiles dans les yeux de mes fils <3

Moi cette année sera la 1 ere fois en 12 ans que l'on s'offre quelque chose
logiquement il veut m'offrir sois la big shot ou la sizzix mais j'aimerai bien la trouver un peu moins cher que j'ai pu la trouver lol
mais en tout cas elle me servira bien pour faire mes petits paquets cadeau pour emballer les bijoux que je fais .