A ba faut lui coller des Post it pi être que sa marchera lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !
A ba faut lui coller des Post it pi être que sa marchera lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !
On croise les doigts pour les jolie boucles d'oreilles :mrgreen:Moi j'ai commandé une paire de boucles d'oreilles (des perles blanches) car j'ai perdu les miennes... et un presse-agrumes car le mien m'a lâché il y a quelques jours, et puis des surprises aussi, sinon c'est pas drôle !
C'est quoi flowerbomb?Si je peut t'aider à trouver moins cherj'ai commandé le coffret parfum flowerbomb mais je cherche encore la meilleure réduction car meme avec -25% il reste très cher :sad:
Ok je vais voir je te promet rien mais on c'est jamais
Je me reconnais vraiment dans ton message illette lolJe n'ai rien commandé, j'aime bien les suprises, et j'en ai toujours avec mon zhom qui ne pige rien à mes allusions !