Vos trouvailles avec le code miracle de Tartefleur ;)

Yesssssssssss rockinbanana

Merci ma belle ;)
Bisous, bon moi et Linaa on va pouvoir aller au dodo tranquille, bonne nuit ;)

ah oui je pense on va faire des bo reves de nos commandes mdr:icon_wink::):) bonne nuit nidelud si tu va dormir fait de jolis reves repose toi bien:):) a demain pour de nouvelles aventures moi je vais grignoter je reviens peut etre aprésrockinbananarockinbanana

Non je traîne encore un peu, je bosse pas demain, il faut juste que je sois d'attaque pour le petit déj de ma grande,
ils ouvrent quand leurs nouvelles ventes privés :-D:p:-D:icon_razz:

oui les adresses y sont sur le compte principal, mais comme l'invitation est arrivé après sur ma boîte mail j'ai un doute:cry:

vous avez quelques choses qui apparaît à côté des adresses parrainées?
j'avais rien je viens de reparrainer et là j'ai 0€ et relancer pour cette adresse...
alors que pour les autres adresses la ligne est vide après :-?

Bon je croise les doigts, et je vais patienter:cool:

C'est clair que c'est l'occasion de faire des beaux cadeaux, désolé pour ton vol, il y en a vraiment, volé un cartable,
grrrr:shock:

Le voleur a volé la seule voiture du "parking" où il y avait des sièges auto pour enfants (et aussi donc 1 cartable), je crois que c'est ça qui me dégoûte encore plus que le vol de ma voiture, ce sont les conséquences que ça entraîne pour mes enfants.

J'ai vu qu'on t'avait répondu, c'est bon ça a fonctionné pour toi aussi malgré les mails avant/après rockinbanana

Le voleur a volé la seule voiture du "parking" où il y avait des sièges auto pour enfants (et aussi donc 1 cartable), je crois que c'est ça qui me dégoûte encore plus que le vol de ma voiture, ce sont les conséquences que ça entraîne pour mes enfants.

J'ai vu qu'on t'avait répondu, c'est bon ça a fonctionné pour toi aussi malgré les mails avant/après rockinbanana
Oui c'est nul de voler des affaires d'enfant:cry:
Et oui à priori c'est ok pour le parrainage malgré avant/après, ouffffffff:icon_wink:

vous avez recu vos bracelets et colliers sur la vente privée guess ?

ca devait etre livrée entre le 6 et le 13/10 mais dans mon suivi c est noté retardé...

vous aussi ?

vous avez recu vos bracelets et colliers sur la vente privée guess ?

ca devait etre livrée entre le 6 et le 13/10 mais dans mon suivi c est noté retardé...

vous aussi ?

coucou nini sa m'est déja arrivé qu'il ai du retard il faut que tu fasse une réclamation pour un dédommagement et ils von te donner une réduction de 5e pour te rembourser les frais de ports c'est ce que j'avais faitrockinbananarockinbanana