coucou Nidy
quand le parrainage a fonctionné la ligne devient vide donc ca a bien marché pour toi
Yesssssssssss rockinbanana
Merci ma belle
Bisous, bon moi et Linaa on va pouvoir aller au dodo tranquille, bonne nuit
coucou Nidy
quand le parrainage a fonctionné la ligne devient vide donc ca a bien marché pour toi
Yesssssssssss rockinbanana
Merci ma belle
Bisous, bon moi et Linaa on va pouvoir aller au dodo tranquille, bonne nuit
oui les adresses y sont sur le compte principal, mais comme l'invitation est arrivé après sur ma boîte mail j'ai un doute:cry:
vous avez quelques choses qui apparaît à côté des adresses parrainées?
j'avais rien je viens de reparrainer et là j'ai 0€ et relancer pour cette adresse...
alors que pour les autres adresses la ligne est vide après :-?
Bon je croise les doigts, et je vais patienter
C'est clair que c'est l'occasion de faire des beaux cadeaux, désolé pour ton vol, il y en a vraiment, volé un cartable, grrrr:shock:
Oui c'est nul de voler des affaires d'enfant:cry:Le voleur a volé la seule voiture du "parking" où il y avait des sièges auto pour enfants (et aussi donc 1 cartable), je crois que c'est ça qui me dégoûte encore plus que le vol de ma voiture, ce sont les conséquences que ça entraîne pour mes enfants.
J'ai vu qu'on t'avait répondu, c'est bon ça a fonctionné pour toi aussi malgré les mails avant/après rockinbanana
vous avez recu vos bracelets et colliers sur la vente privée guess ?
ca devait etre livrée entre le 6 et le 13/10 mais dans mon suivi c est noté retardé...
vous aussi ?
coucou nini sa m'est déja arrivé qu'il ai du retard il faut que tu fasse une réclamation pour un dédommagement et ils von te donner une réduction de 5e pour te rembourser les frais de ports c'est ce que j'avais faitrockinbananarockinbanana
moi aussi mon collier et mon bracelet guess sont notés retardé !
merci linaa