Vos trouvailles avec le code miracle de Tartefleur ;)

ça m'a fait aussi mais finalement elles ont toutes prises en compte le parrainage ;) Vérifie ton compte principal, regarde sur "mes parrainages", tu auras peut être aussi la bonne surprise de voir que ça a fonctionné quand même. :icon_wink:

oui les adresses y sont sur le compte principal, mais comme l'invitation est arrivé après sur ma boîte mail j'ai un doute:cry:

vous avez quelques choses qui apparaît à côté des adresses parrainées?
j'avais rien je viens de reparrainer et là j'ai 0€ et relancer pour cette adresse...
alors que pour les autres adresses la ligne est vide après :-?

Bon je croise les doigts, et je vais patienter:cool:

C'est clair que c'est l'occasion de faire des beaux cadeaux, désolé pour ton vol, il y en a vraiment, volé un cartable, grrrr:shock:

oui les adresses y sont sur le compte principal, mais comme l'invitation est arrivé après sur ma boîte mail j'ai un doute:cry:

vous avez quelques choses qui apparaît à côté des adresses parrainées?
j'avais rien je viens de reparrainer et là j'ai 0€ et relancer pour cette adresse...
alors que pour les autres adresses la ligne est vide après :-?

Bon je croise les doigts, et je vais patienter:cool:

C'est clair que c'est l'occasion de faire des beaux cadeaux, désolé pour ton vol, il y en a vraiment, volé un cartable, grrrr:shock:

c'est normal nidelud moi aussi j'ai 0E a coté de la page de parrainage il faut que la commande du filleul soit expédié pour que le bon de 15e apparaisse tkt pas:icon_wink::icon_wink::)

c'est normal nidelud moi aussi j'ai 0E a coté de la page de parrainage il faut que la commande du filleul soit expédié pour que le bon de 15e apparaisse tkt pas:icon_wink::icon_wink::)
Ben justement il y a pas de 0 à côté:shock:
sauf pour mon dernier compte parrainé avec lequel j'ai pas encore commandé... zut je crois que ça va pas fonctionné pour moi:oops:

Ben justement il y a pas de 0 à côté:shock:
sauf pour mon dernier compte parrainé avec lequel j'ai pas encore commandé... zut je crois que ça va pas fonctionné pour moi:oops:

je viens de regarder sur mon compte pour les deux parrainages que j'ai fait y'a rien d'écrit a coté mais je pense que c normal la somme apparaîtra au moment de l'éxpédition c'est pareil pour tout le monde??

Bonne nuit Miss ;)
Fait de beaux rêves :)

Désolé Linaa, je voulais pas t'inquiéter, peut être qu'il y a rien (ligne vide quand le parrain a commandé) et 0€ quand pas encore?
Bon il va falloir que je repasse une commande pour en avoir la réponse :)