Vos trouvailles avec le code miracle de Tartefleur ;)

voilma mes achats les filles!!:-D

Fichiers joints

• Capturerh.JPG
    Capturerh.JPG
    28.5 KB · Affichages: 129
  • Capturerj.JPG
    Capturerj.JPG
    19.4 KB · Affichages: 120
  • Capturerl.JPG
    Capturerl.JPG
    31.7 KB · Affichages: 121
  • df.JPG
    df.JPG
    24.3 KB · Affichages: 121
voilà commandes passées

plein de cadeaux de noël de côté... et d'anniversaire, j'arrête ;)

ma cb a au final a bien chauffé :)

Je croise les doigts pour les bons de parrainage ;)

J'ai pas menti pour mon nom et j'ai donné la même adresse pour touts les commandes...

Merci encore pour le code ;)

voilà commandes passées

J'ai pas menti pour mon nom et j'ai donné la même adresse pour touts les commandes...

moi aussi j ai fait plaisir a mes pti loup!

mais j me suis fais plaisir aussi j me suis pris des boucles d oreilles!:-D

Zutttt je viens de vérifier mes mails de confirmation et je viens de me rendre compte que les invitations de parrainage sont arrivées après mes commandes, pas toutes mais au moins la moitié, j'avais vérifié sur certains mails et c'étaient bien arrivé, mais la moitié des invitations malgré que je les ai envoyé avant la commande sont arrivé en retard, aiiiiiiiie je crois que je vais mal dormir ;)

encore merci tartefleur pour ce super code rockinbananarockinbanana j'ai pu repasser une commande en créeant un compte a ma mére et j'ai pris le fond de teint bourjois je l'ai eu a 4,99 au lieu de 15e merci beaucouppapillongentil:giveflowers:banana

Zutttt je viens de vérifier mes mails de confirmation et je viens de me rendre compte que les invitations de parrainage sont arrivées après mes commandes, pas toutes mais au moins la moitié, j'avais vérifié sur certains mails et c'étaient bien arrivé, mais la moitié des invitations malgré que je les ai envoyé avant la commande sont arrivé en retard, aiiiiiiiie je crois que je vais mal dormir ;)

ça m'a fait aussi mais finalement elles ont toutes prises en compte le parrainage ;) Vérifie ton compte principal, regarde sur "mes parrainages", tu auras peut être aussi la bonne surprise de voir que ça a fonctionné quand même. :icon_wink:

Merci pour ce post, ça m'a donné des idées :oops: comme le ballon sauteur de maman77 :icon_wink: Mes enfants n'en n'ont jamais eu, c'était l'occasion :oops: (donc hop ça en plus pour de côté pour Noel)

Dernière édition:
voilà commandes passées

Tout pareil!! :-D