Vos coups de gueules... c'est par ici !

:partensucette: vous donnez plus dans le coup de collier que dans le coup de gueule

il y a quelques couples de jours que je ne suis pas venue par ici : pas de coup de gueule à vous faire partager

asteria a dit:
betty3 a dit:
A qui parles-tu Asteria ? :?
a lilo elle a mis ca diablo_big et d'habitude elle est calme :lol:
alors je me demande ce qui lui arrive :lol:

le diablo rougeot était aussi inconséquent que mon coup de gueule : je ne pousse pas un coup de gueule pour un mauvais tri du linge, c'est juste dommage.
J'ai un peu caricaturé les petits coups de gueule qu'on peut pousser au quotidien pour des incidents qui ne valent pas qu'on s'énerve.
Pourtant on s'énerve parfois ! Ou souvent !!
On fait tellement de petites bêtises ("on" terme général, pas tout le monde)

on a déjà du mal à ce que la lingerie ne grisaille pas, si en plus on la rosit ! Comme l'étiquette du peignoir était rosie, j'ai mis cela sur le dos du peignoir mais il n'y avait peut-être pas que le peignoir : je n'avais pas de machine, la lessive est partie se faire ailleurs. Je ne l'aurais pas mis avec ma lingerie blanche même si ce sont les cotons teints en foncé qu'il faut laver séparément les 3 premières fois. On a eu tellement de surprises. A une certaine période, c'était à qui rosissait le plus de linge ! Un des rosisseurs s'est mis au Decolorstop (efficace mais coûteux) ; une autre a interdit à quiconque de toucher à son linge ; une troisième a arrêté de faire la lessive, ...

Heu ben moi j'ai rien compris, c'est normal ? Faut dire que j'ai le cerveau lent. De toute façon, ça ne me regarde pas :oops: ...

lol lilo expliquera si elle veut :lol:
et c'est vrai que ton cerveau est lent :lol: je le crois pas ca :lol:
bon dimanche ma petite :)

Patatras a dit:
Heu ben moi j'ai rien compris, c'est normal ? Faut dire que j'ai le cerveau lent. De toute façon, ça ne me regarde pas :oops: ...

:) patatras, rien de bien perso sinon on le mettrait pas sur le forum. Il s'agit de ma descendance et des pièces rapportées. Après on me fout sous le nez un fatras de vêtements qui n'ont plus leur couleur d'origine et on espère que je vais la leur redonner. Fou ce que les enfants vénèrent leurs parents au point de penser qu'ils peuvent tout résoudre !

:D ALLELUIA, c'est Dimanche ! :D
Jusqu'à un certain âge, les parents sont la seule porte sur l'extérieur, tu dois être la magicienne qu'ils attendent. Est-ce que quelq'un connaît le nom de la méchante fée ? Parce que moi, je connais celui de la bonne fée...

lilo a dit:
Patatras a dit:

:) patatras, rien de bien perso sinon on le mettrait pas sur le forum. Il s'agit de ma descendance et des pièces rapportées. Après on me fout sous le nez un fatras de vêtements qui n'ont plus leur couleur d'origine et on espère que je vais la leur redonner. Fou ce que les enfants vénèrent leurs parents au point de penser qu'ils peuvent tout résoudre !