Patatras a dit:L'idée m'éfleure de me faire... un collier ! C'est quand la fête des mères, oh c'est encore loin, j'ai le temps de les enfiler.
mortderire j'adoooooooore !!!
Patatras a dit:L'idée m'éfleure de me faire... un collier ! C'est quand la fête des mères, oh c'est encore loin, j'ai le temps de les enfiler.
Patatras a dit:Ben oui, ça nous changerait du collier de nouilles, non ?
asteria a dit:a lilo elle a mis ca diablo_big et d'habitude elle est calme :lol:betty3 a dit:A qui parles-tu Asteria ? :?
alors je me demande ce qui lui arrive :lol:
Patatras a dit:Heu ben moi j'ai rien compris, c'est normal ? Faut dire que j'ai le cerveau lent. De toute façon, ça ne me regarde pas ...
lilo a dit:Patatras a dit:Heu ben moi j'ai rien compris, c'est normal ? Faut dire que j'ai le cerveau lent. De toute façon, ça ne me regarde pas ...
patatras, rien de bien perso sinon on le mettrait pas sur le forum. Il s'agit de ma descendance et des pièces rapportées. Après on me fout sous le nez un fatras de vêtements qui n'ont plus leur couleur d'origine et on espère que je vais la leur redonner. Fou ce que les enfants vénèrent leurs parents au point de penser qu'ils peuvent tout résoudre !