Vos coups de gueules... c'est par ici !

l'offre becquet pour l'ours je l'ai reçue il me semble. Regarde si c'est le même code que tu as pris.

Martin de Damart, j'ai reçu le courrier et je vais avoir un moche sac de chez eux
smileydegout1rz6.gif

Je voulais juste crier que j'en ai marre des cons et surtout des connes qui ne savent pas s'arrêter dans leurs conneries !

Oui oui on a vu et non non personne n'est jaloux ! :x

Je pensais qu'il y avait un âge pour arrêter les gamineries mais non !
:shock:

J'espère de tout coeur ne jamais fonctionner comme ça ! :roll: Ayant compris ça, normalement je ne devrais pas me transformer ! Ouuuuf ! :roll:

ce sera tout Mlle ? Au moins c clair.

Il est désagréable mon smiley au-dessus.

Un coup de gueule : aïe me suis cognée avec mon coude.
Pourquoi on est en moyenne 2,0001 à jouer à la queue leu leu ?

Alors moi hier j'ai failli me friter avec du barbu, un livreur qui m'empêchait de rentrer ma voiture, garé en diagonale pendant 3/4 d'heure alors que s'il s'était garé tout droit, l'aurait emmerdé personne ce konnard de mes 2. J'ai dû faire le tour de la ville pour passer par une autre entrée. Et il trouve le moyen de me traiter de grosse pute, de grosse salope, manque de chance, j'avais Zigotto et Moleskine en laisse pour aller rechercher ma voiture de l'autre côté et il louchait dessus, j'ai craint qu'il ne leur foute un bon coup de pied qui aurait tué ma Georgette, déjà que Zigotto était chez le véto pour son extraction dentaire... Bref, il a eu de la chance que j'aie mes chiens en laisse car ce konnard voulait mm frapper mon père, je lui ai dit de tout, je me suis interposée, prête à lui faire bouffer ses poils et toute la rue s'est mise avec moi. C'était un bubar, un nuisible qui en a après les femmes. En général, les mecs, je les sèche à coup de lattes, mais là, j'avais peur pour mes filles alors je n'ai utilisé que ma voix... Mais je lui en ai dit de belles :oops: !

lilo a dit:
beaucoup plus que quand elle est là tu crois ? :p

la fée Business ?

Mais non, Lilo, je t'ai dit la bonne fée, c'est la Fellation ! Oui, je sais, c'est limite, mais bon, de temps en temps, un peu de merguez frites, ça peut pas faire de mal et ça permet de rester sur terre.

coquelicot a dit:
la poissarde de l'ours en peluche vous la connaissez ! et bien c'est moi :D

Alors je récapitule, il me manque un ours en peluche pour avoir mon compte à nöel pour les 3 bambinos

l'ours conteur de daxon semble s'être perdu :twisted:

L' ours martin de damart s'est transformé en sac !

Les 2 élans de la redoute sont ou....? je me le demande :twisted:

L'ours teddy de françoise saget me file entre les doigts,je viens de reçevoir un mail me disant que c'est une offre reservé aux personnels de yves rocher et on me demande de communiquer le nom de mon resposanble et de mon site de travail : mais oui, c'est çà....avec plaisir..... :twisted:

triste_big diablo_big

Le destin est contre moi, va fa falloir que j'en achète un ! ce qui aurait pu être fait avec toutes ces commandes même minis soient elles !!!!

surtout ne m'en proposez plus d'autres, offre/cadeau/ours en peluche bien sûr ! j'arrète là :D :lol:

bonne soirée à toutes et tous, je vais digerer ma déception au travail :wink:

En tout cas, évite les ours de Blanche Porte ! Pas touchables !

Patatras a dit:
En général, les mecs, je les sèche à coup de lattes

intérressant çà :) y a moyen d'avoir des cours de rattrapage m'dame :) je suppose que çà marche pour les pouffes aussi :eek: j'aimerai bien savoir distribuer des coups de lattes, il y en trop qui se perdent autour de moi

Lilo j'aime ton smiley sur la page 49 et j'adoooore ton avatar !!! lol :D Lilo toute sèche à attendre après CP ou... Meetic qui sait ???!!! :D :D :D

Patatras, bravo !
Gros connard barbu : ta gueule, touche pas ma cops et surtout aucun des tounes sinon moi aussi je te fais remonter ce qui te sert de poches à testicules ! :x

Ha les filles ! Nous allons monter un groupe de furieuses contre les cons ? Et les connes aussi si vous permettez ! :wink: 8) Et Dieu sait s'il y en a !
:idea: :roll:

coquelicot a dit:
Patatras a dit:
En général, les mecs, je les sèche à coup de lattes

intérressant çà :) y a moyen d'avoir des cours de rattrapage m'dame :) je suppose que çà marche pour les pouffes aussi :eek: j'aimerai bien savoir distribuer des coups de lattes, il y en trop qui se perdent autour de moi

En fait, la seule fille que j'ai descendue, je lui ai pété les doigts de la main, c'était une pouffe d'Argenteuil qui ne respectait rien et se foutait de ma gueule, j'ai pas apprécié, j'ai pas fait exprès mais je lui ai pété tous les doigts. Je pense que si je l'avais lattée, je lui aurais perforé qq chose, ça aurait pu aller loin, alors qu'un mec, c'est moins risqué, tu peux y aller, il aura un peu honte de dire qu'il s'est fait sécher par le sexe "faible". Alors autant en profiter qd on tombe sur un enfoiré. Faut pas croire, je suis une gentille fille mais faut pas me pousser, j'ai du mal à me controler, surtout qd on s'attaque à plus faible, je mets mon masque du concombre masqué et je latte à donf, mais d'abord, faut mettre l'adversaire à terre et après tu lattes :lol: