Rhôôôôôô la la les filles !!!
Ca manque d'éducation tout ça ! :x :lol:
Je vais devenir itinérante je crois ! :idea: :roll:
Faut dire que Zigotto est un bébé et ratier de surcroit ! J'ai plus l'habitude des molosses, jamais de problèmes avec mes gros, c'est plus facile à gérer mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, Georgette a fini les conneries,mais lui il les découvre à peine et il a mal aux dents, alors forcément... Le problème, c'est que quand je gueule, ils pissent tellement ils ont peur, maintenant j'arrête de gueuler, je parle ferme avec une grosse voix. J'ai appelé Hannah en Allemagne, elle va me refaire une paire de chaussettes. Mais mes deux bibelots ont intérêt à se tenir à carreau, sinon, ça va chier. Mais sont tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnnns, c'est très difficile de ne pas se laisser avoir. En théorie je sais tout ce qu'il faut faire et ne pas faire (on me réclame qd il y a des problèmes de comportement :lol: et j'éduque les maîtres), mais avec du 1k500 et du 2k, c'est pas évident du tout :cry: parce qu'on a tjs envie de leur faire des bisous mais ce sont des ratiers :twisted: et pas des chihuahuas, ils ont un sacré caractère, me rapportent des oiseaux et des souris et Zigotto est un assassin patenté d'escargots. Pfffff, sacrés eux :roll: ! Le problème, c'est qu'ils sont craquants !