Vos coups de gueules... c'est par ici !

Elle va sans doute te relancer au moment de Noël... ou essayer de te faire croire qu'elle est vraiment vraiment malade...
En attendant si ta famille et toi vous portez comme un charme, surtout ne change rien !:cool:

C' est triste d' avoir de si mauvaises relations avec ta Maman.
Je suis extrêmement proche de ma mère, c' est ma meilleure amie mais à priori , tout le Monde n' a pas cette chance.
Je lui dois énormément et j' espère pouvoir la bichonner autant qu' elle la fait pour moi.
Je considère que c' est mon rôle de veiller sur elle .
Bonne soirée.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cleanette
C' est triste d' avoir de si mauvaises relations avec ta Maman.
Je suis extrêmement proche de ma mère, c' est ma meilleure amie mais à priori , tout le Monde n' a pas cette chance.
Je lui dois énormément et j' espère pouvoir la bichonner autant qu' elle la fait pour moi.
Je considère que c' est mon rôle de veiller sur elle .
Bonne soirée.
je n'ai pas eu cette chance...j'ai fait la "connaissance" de la mienne,j'avais 15 ans,et encore,parce que j'ai voulu savoir d'ou je venais...
profites bien avec la tienne Nellie:)

Je suis désolée pour toi Grossemama , ce ne doit pas être facile , j' espère que tu as eu une autre personne qui t' as apportée de l' amour et qui a pris sa place.
Je profite bien de ma Maman , on est très proche . Elle est la gentillesse même et je lui dois beaucoup .

Je suis désolée pour toi Grossemama , ce ne doit pas être facile , j' espère que tu as eu une autre personne qui t' as apportée de l' amour et qui a pris sa place.
Je profite bien de ma Maman , on est très proche . Elle est la gentillesse même et je lui dois beaucoup .
faut pas être dsl, tu sais, c'est la vie...et j'ai appris à faire avec depuis ma naissance...on a toutes et tous des parcours différents, et c'est comme ca...Je ne dois rien à personne, je suis ce que je suis devenue, et ce je ne le dois, qu'à moi même...