Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ce n'est pas 1 coup de gueule mais 1 question : pourquoi il ya des gens qui n'ont pas de pouce vert sous leur avatar ? Du coup on ne peut pas voter pour eux.

Grâce à toi je sais qu'il y a des pouces verts!
C'est pour dire qu'on est d'accord, c'est bien ça?
car en voulant m'en servir il me met "agir sur la réputation d'un tel" mdr :-D
 
  • Like
Les réactions: Patoch
A Auchan il y a une charte qui dit Auchan vous rembourse l’écart et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon. donc ce matin je prends 2 paquets bn le prix indiqué 1,94euros je passe en caisse et je vois sur le ticket 2,17e je me rend à l'accueil et on me demande quel était le prix et qu'on va me remboursé la différence je lui répond qu'elle doit me rembourser le produit et la différence elle me soutien qu'il ne font pas ça chez eux je lui répond que cela m'est déjà arrivé il n'y pas longtemps dans ce magasin j'insiste elle me dit revenait demain je lui dis que demain le prix aura était changé je lui dit que c'est la charte Auchan et devant moi je vois le classeur ou dedans cette charte est clairement indiqué et je lui mets sous les yeux là elle appelle quelqu'un qui va vérifier le prix et tous compte fait il n'était pas au courant et donc il me rembourse comme convenus ce qui m'énerve dans tous cà c'est qu'il font des chartes et que c'est au client de réclamer on passe pour des malhonnettes et menteuses et on n'est obligé de se prendre la tête pour avoir un truc auquel on a le droit ça fait 2 fois dans le même magasin alors ne vous laissez pas faire.
 
C'est pénible kiti en effet d'avoir à réclamer et à donner des preuves en plus. Beaucoup de clients devant se décourager, ils doivent jouer là-dessus.
 
C'est pénible kiti en effet d'avoir à réclamer et à donner des preuves en plus. Beaucoup de clients devant se décourager, ils doivent jouer là-dessus.
Oui c'est pour ça que je voulais en parler je suis sur que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de cette charte ou qu'il n'ose pas leur demandé la première fois que cela m'est arrivé c'était dans un autre Auchan et je n'était pas au courant de cette charte c'est à l'accueil qu'on m'a informé que l' on me rembousé le produit et la différence à ma gande surprise mais certains magasins ne respecte pas la règle.:-x
 
Oui c'est pour ça que je voulais en parler je suis sur que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de cette charte ou qu'il n'ose pas leur demandé la première fois que cela m'est arrivé c'était dans un autre Auchan et je n'était pas au courant de cette charte c'est à l'accueil qu'on m'a informé que l' on me rembousé le produit et la différence à ma gande surprise mais certains magasins ne respecte pas la règle.:-x

Merci de nous informer car pour ma part à part la différence fois 2 mais il y a longtemps rien eu d'autre....
 
Le pire c'est que même en envoyant un mail au service clients de Auchan, c'est comme à Casino, ça n'a quasiment aucun impact !
Casino, autre grand spécialiste du foutage de gueule dans le genre "j'affiche une charte, mais il n'est pas question que je l'applique".
J'avoue je n'y vais plus, pourtant j'ai un grand Casino à 10 mn de chez moi mais le personnel est composé à 70% de gens agressifs et à 30% de gens qui n'entravent rien. Tant mieux pour le Carouf à 10 mn de là...
 
Le pire c'est que même en envoyant un mail au service clients de Auchan, c'est comme à Casino, ça n'a quasiment aucun impact !
Casino, autre grand spécialiste du foutage de gueule dans le genre "j'affiche une charte, mais il n'est pas question que je l'applique".
J'avoue je n'y vais plus, pourtant j'ai un grand Casino à 10 mn de chez moi mais le personnel est composé à 70% de gens agressifs et à 30% de gens qui n'entravent rien. Tant mieux pour le Carouf à 10 mn de là...
C'est grave de toute façon c'est pas les employés qui paie de leur poche alors qu'est ce que ça leur coute d'appliquer les chartes.
 
moi ce qui me gave aussi, même si c'est pas Auchan mais Leclerc Drive ...>c'est qu'ils me facturent très souvent des sacs papiers sur mon compte alors que je les avais rendu la fois précedente !
faites attention à cela celles qui commandent au drive de Leclerc
 
Lorette, je ne savais pas que les sacs papier étaient facturés, je ne suis jamais allée au drive.
A domicile avec Houra, la plupart des articles étaient dans des sacs papier dont on se ressert d'ailleurs, je ne m'étais pas posé la question s'ils les facturaient mais rien d'indiqué.

C'est grave de toute façon c'est pas les employés qui paie de leur poche alors qu'est ce que ça leur coute d'appliquer les chartes.
Je crois que c'est pire : ils doivent avoir peur d'être plus que mal vus s'ils l'appliquent.