N
ninis56
Invité
nellie j'etais son souffre douleur quand ca n'allais pas et elle faisait comme si elle n'avait que 2 filles alors qu'elle en a 3,beaucoup de choses se passent dans ce trio que je ne suis pas au courant quand ma petite soeur a echoué 5 fois au permis je n'etais pas au courant il ne fallait pas en parler,ma petite soeur etait enceinte evidement je n'etais meme pas au courant c'est mon oncle qui me l'a dit il la su de mon grand pere de 84 ans.Chez moi les echecs et ce qui ne va pas on en parle pas.j'ai démarré dans la vie je suis tombé enceinte a 19 ans j'ai du quitter le domicile de mon plein gré car ma mere voulais me faire avorter alors que je suis majeur les relations etaient déja tendu,a 3 mois de grossesse je suis allée chez ma mere recup mes affaires elle ma fait retirer plein de trucs que j'avais mis au mur de ma chambre(poster il y en avais énormément)j’étais en menace d'accouchement je pouvais perdre ma fille a tout moment mon compagnon etait en rage quand il a su ca.Pour en rajouter une couche elle a dit que ma fille serai une demeurée.J'ai démaré dans la vie sans l'aide de personne ma mere ma coupé les etudes le permis tout heureusement mon compagnon bossait et avait un appart c'etait tu es enceinte tu te démerdes.mon compagnon par la suite est tombé malade le rsa on a financé le permis avec et les choses de la vie courante ca a été dur mais on y est arrivé.on a commencé par un appart miteux,pour avoir aujourd'hui une belle maison de 89 m2 dans un lotissement avec jardin seules sans l'aide de personne j'ai déménagé 3 fois personne ne nous a aidé.par contre mes sœurs ont aidé très aidés par mes parents les etudes,le permis,ma petite soeur a fait de longues etudes il lui payait son appart et tout,il lui ont refait également,il lon déménagé ds le nord pas de calais,ma grde soeur est partie dans le sud ils l'ont démménagé ds le sud,le jour ou elles ne s'y plaisait plus ils ont été la recherché lon démménagé.elle a retrouvé un appart qu'ils lui ont refait de a a z c'etait il y a 6 ans,elle habite pres de chez moi une rue au dessus ji suis allez il y a 6 ans car elle voulait me montrer je ny suis jamais retournée depuis car elle ne my a jamais invité(meme mes enfants)ma petite soeur y va trés régulierement.ma petite soeur tel a mes enfants pr l'annif c dure 2 minutes genre je n'ai pas le temps,ma grde soeur c un message sur fb en privée.ils les ont au tel 1 fois par an,les voit a noel ca arrive egalement que ma petite soeur revient mais ne passe pas les voir.pourtant ma mere habite a 2 min en voiture de chez moi idem ma soeur.dans cette famille c'est juste une facade on ne dis rien.mon pere quand il voit mon compagnon le rabaisse par rapport a sa maladie mon compagnon rentre abbatu car il en a encore pris pr son grade et c comme ca depuis 11 ans.et au repas de famille je m'occupe de mes enfants mes soeurs ne m'adresse meme pas la parole.quand j'ai coupé les ponts ma petite soeur a dit je me batterais pour vousca date de mai on va etre en novembre silence radio!ils sont tous venu en mai devant ma maison ils voulaient parler j'ai refusé mon compagnon a voulu parlé en mon nom mon pere la envoyé boulé