Vos coups de gueules... c'est par ici !

La redoute, je viens de recevoir mes 2 lits qui sont sensés etre blanc..... sauf que celui en 90 est gris et blanc, avc une vis qui ne rentre pas, erreur de 0,5 centimetres ça vient de chine

dites moi, les filles, les lits a armatures tubulaire, sont ils vendus avc les sommiers a latte? car mes lits n ont pas de sommiers, d ou ma colère, qui peut jeter un oeil et me dire?

ref:166. 7513 , merci

Je peux te dire pour en avoir commandé, le sommier est à part et il faut bien le choisir, tu ne mets pas n'importe quoi sur un lit métallique, c'est noté dans les sommiers, tu trouveras ce qui te convient.

Ils ne le précisent pas parce que c'est logique, un lit c'est un lit et un sommier c'est à part, sauf pour les mezzanines.
Le défauts, il y en a de plus en plus, c'est la mondialisation par la Chine :mrgreen:

Vous m'autorisez un coup de gueule contre les caissières qui croient qu'on vole dans leur porte monnaie avec nos bons de réduction ?????
Ça commence à me saouler... Je passe du temps à trouver des bons de réduction, les imprimer, trouver les produits en magasin pour m'entendre dire :
"on ne prend pas les bons photocopiés"
--> ils sont originaux, oui ils sont en noir et blanc, je n'ai pas les moyens d'avoir une imprimante couleur...
"votre bon n'est pas cumulable avec les promotions"
--> si si... lisez bien... il n'y a pas la mention non cumulable...
"Mais si j'accepte le bon, vous aurez le produit gratuit"
--> c'est le but... je ne vais pas le payer plus cher quand même...

Je sais que ce n'est pas un boulot facile, je l'ai fait quand j'étais étudiante mais P...... j'en ai ras le bol de passer pour une voleuse !
Cet après midi c'est simple, on m'a refusé mes bons... j'ai laissé toutes mes courses sur le tapis !

Désolée si mes propos dérangent mais à quoi ils servent les bons de réduction si ils ne passent pas en caisse? à nous donner envie c'est tout ? c'est dégueulasse...

mon coup de gueule on est un groupe de don et de troc ou il y a bcp de membre les gens se souviennent de ce que tu prends mais pas de ce que tu leur donne ,ou alors te sorte apres si j'avais su je l'aurais donner a quelqu'un d'autre:cry:

Vous m'autorisez un coup de gueule contre les caissières qui croient qu'on vole dans leur porte monnaie avec nos bons de réduction ?????
Ça commence à me saouler... Je passe du temps à trouver des bons de réduction, les imprimer, trouver les produits en magasin pour m'entendre dire :
"on ne prend pas les bons photocopiés"
--> ils sont originaux, oui ils sont en noir et blanc, je n'ai pas les moyens d'avoir une imprimante couleur...
"votre bon n'est pas cumulable avec les promotions"
--> si si... lisez bien... il n'y a pas la mention non cumulable...
"Mais si j'accepte le bon, vous aurez le produit gratuit"
--> c'est le but... je ne vais pas le payer plus cher quand même...

Je sais que ce n'est pas un boulot facile, je l'ai fait quand j'étais étudiante mais P...... j'en ai ras le bol de passer pour une voleuse !
Cet après midi c'est simple, on m'a refusé mes bons... j'ai laissé toutes mes courses sur le tapis !

Désolée si mes propos dérangent mais à quoi ils servent les bons de réduction si ils ne passent pas en caisse? à nous donner envie c'est tout ? c'est dégueulasse...

ah c'est agaçant ce genre de caissière, à croire que ça sort de leur poches :icon_rolleyes:

perso j'en passe minimum 1 à chaque fois que je fais mes courses de la semaine et je n'ai jamais eu de soucis, juste une fois parce que le bon était supérieur à la valeur du produit mais elle a demandé à une collègue et elle lui a dit que c'était ok pour le bon même s'il est supérieur, je pense aussi qu'à la longue, les caissières connaissent les clientes et sont moins pénibles pour les bons -je les imprime aussi eu noir et blanc- c'est dans l'intérêt du magasin en plus de les prendre, la preuve à cause du refus de prendre tes bons, tu as laissé toutes tes courses sur le tapis et franchement tu as bien fait !

je vais souvent à inter, régulièrement à super u et leclerc et on ne m'a jamais refusé de bon, ils sont pas pénibles chez moi :-D

ah c'est agaçant ce genre de caissière, à croire que ça sort de leur poches :icon_rolleyes:

perso j'en passe minimum 1 à chaque fois que je fais mes courses de la semaine et je n'ai jamais eu de soucis, juste une fois parce que le bon était supérieur à la valeur du produit mais elle a demandé à une collègue et elle lui a dit que c'était ok pour le bon même s'il est supérieur, je pense aussi qu'à la longue, les caissières connaissent les clientes et sont moins pénibles pour les bons -je les imprime aussi eu noir et blanc- c'est dans l'intérêt du magasin en plus de les prendre, la preuve à cause du refus de prendre tes bons, tu as laissé toutes tes courses sur le tapis et franchement tu as bien fait !

je vais souvent à inter, régulièrement à super u et leclerc et on ne m'a jamais refusé de bon, ils sont pas pénibles chez moi :-D

ah je me sens moins seule
à tomber sur la caissière a qui on a l'impression que le br va être déduit de sa paye à la fin du mois....
je ne fais aucune photocopie, donc ds mon bon droit
soit le bon passe, soit elle se garde le produit ou le caddie non mais oh:idea:

j'ai passé tout les bons d'achats envie de plus ceux pr les articles gratuits et nikel le surplus sous c'est deduit de mes autres courses^^