Vos coups de gueules... c'est par ici !

bon à connaître nidelud, merci.

lloris, la FNAC n'est pas fairplay sur ce coup-là ou bien il y a un délai avant qu'on puisse réclamer.

doduesse, j'espère qu'au moins ton unique paire de baskets te donne toute satisfaction. Tu les a mailé pour le dire ton mécontentement de ne pas honorer une commande conclue ?
 
bon à connaître nidelud, merci.

lloris, la FNAC n'est pas fairplay sur ce coup-là ou bien il y a un délai avant qu'on puisse réclamer.

doduesse, j'espère qu'au moins ton unique paire de baskets te donne toute satisfaction. Tu les a mailé pour le dire ton mécontentement de ne pas honorer une commande conclue ?

Salut Lilo, le problème est règle, ils voulaient me faire croire que je ne pouvais pas annulé une commande validée alors que le marchand est en rupture de stock et sera livré le 25 Août, voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous vous informons qu'un remboursement est en cours sur votre commande
n°00000000000000
Cette commande est remboursée pour le motif suivant :
Incident clos : Annulé par l'acheteur avant l'expedition
Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de XXX,XX € sur votre carte
bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de
vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
--

Pas sur qu'ils me revoient dans leur boutique surtout avec le nombre de message que j'ai été obligé d'envoyé a la fnac et au marchand pour obtenir mon remboursement :)
 
J'ai commandé une machine lavante séchante chez cdiscount. Je l'ai reçu ce jour, parfaitement emballée. En ouvrant le hublot je m'aperçois qu'il y a de la condensation a l'intérieur et carrément de l'eau dans le tuyau et dans le filtre! Et pas qu'un peu!! Ça veut donc dire qu'elle a déjà fonctionné et donc qu'il s'agit d'un reconditionnement. Sur le principe c'est carrément malhonnête de ne pas prévenir le consommateur que c'est une 2ème main! Reste plus qu'à la tester pour voir si elle fonctionne bien...
 
J'ai commandé une machine lavante séchante chez cdiscount. Je l'ai reçu ce jour, parfaitement emballée. En ouvrant le hublot je m'aperçois qu'il y a de la condensation a l'intérieur et carrément de l'eau dans le tuyau et dans le filtre! Et pas qu'un peu!! Ça veut donc dire qu'elle a déjà fonctionné et donc qu'il s'agit d'un reconditionnement. Sur le principe c'est carrément malhonnête de ne pas prévenir le consommateur que c'est une 2ème main! Reste plus qu'à la tester pour voir si elle fonctionne bien...

Sauf erreur, c'est normal qu'il y ai de l'eau et de la condensation dans ta machine : elles sont testées en usine avant d'etre emballées = il reste de l'eau dans les tuyaux ;)
 
Salut Lilo, le problème est règle, ils voulaient me faire croire que je ne pouvais pas annulé une commande validée alors que le marchand est en rupture de stock et sera livré le 25 Août, voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous vous informons qu'un remboursement est en cours sur votre commande
n°00000000000000
Cette commande est remboursée pour le motif suivant :
Incident clos : Annulé par l'acheteur avant l'expedition
Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de XXX,XX € sur votre carte
bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de
vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
--

Pas sur qu'ils me revoient dans leur boutique surtout avec le nombre de message que j'ai été obligé d'envoyé a la fnac et au marchand pour obtenir mon remboursement :)

contente que ton problème soit résolu même si ça a été long, avec amazon, jamais de soucis de ce genre n'empêche, et après la fnac et compagnie s'étonnent qu'on aille pas chez eux :icon_rolleyes:

Sauf erreur, c'est normal qu'il y ai de l'eau et de la condensation dans ta machine : elles sont testées en usine avant d'etre emballées = il reste de l'eau dans les tuyaux ;)

oui j'allais lui répondre la même chose ;)