Vos coups de gueules... c'est par ici !

Condamnée à 500 euros d'amende pour avoir nourri des chats errants - Société - Wamiz

l'abus :/
euh on ferait mieux de condamner les gens qui les ont abandonnés non? ;)

quelle honte ! ceux qui les abandonnent par contre ne risquent rien, ça me rend malade quand je pense à tous ces chiens/chats abandonnés surtout pendant les vacances :cry:

Mister H, je suis ok avec toi, dans ma commune, il y a un abri qui a été fait pour les chats errants, ils peuvent s'y reposer et venir manger, c'est sympa je trouve :)

je sais il y a plus grave dans la vie mais ça m énerve, j ai 3 enfants et je galère pour trouver des "vacances" ou "weekend", mon coup de gueule
sur tout les sites qui ne prennent pas ça en compte
on dirait la pub du gars qui passent ses nuits à chercher les bons plans ben moi je cherche juste à profiter avec ma famille, ça me décourage d essayer de partir et de ce faire un truc un peu fun pour une fois :(

Dernière édition:
ça s’arrête à 2 enfants c'est ça?

en générale oui ou galère quand on cherches déjà la chambre familale et après 25 clics pas possible ou veuillez contacter notre centrale de réas au 08........

je rencontre les meme genre de "galères" que les fausses annonces de prix cassés pour des voyages et qu'en fait tu ne peux pas mais ça multiplier par 5 lol

Coup de gueule contre Fnac, j'ai commandé une imprimante le 10 Aout chez un marchand , celui ci accepte la commande et encaisse la paiement des le lendemain tout en sachant qu'il ne lui reste aucun exemplaire de cette imprimante, je décide de le contacté le 17 Aout car le statut de ma commande n'évolue pas et hier celui ci me réponds qu'il est en rupture de stock et qu'elle sera à nouveau disponible dans la semaine du 25 Aout, j'envoie un message à ce marchand et à la Fnac pour annuler cette commande et me là remboursée, Fnac me répond qu'une commande acceptée par un marchand ne peut être annulée, je trouve qu'ils ne se comportent pas comme des commerçants, même cdiscount que je n'apprécie pas particulièrement m'avait remboursé immédiatement sans faire d'histoire.

• Like
Les réactions: nidelud
je sais il y a plus grave dans la vie mais ça m énerve, j ai 3 enfants et je galère pour trouver des "vacances" ou "weekend", mon coup de gueule
sur tout les sites qui ne prennent pas ça en compte
on dirait la pub du gars qui passent ses nuits à chercher les bons plans ben moi je cherche juste à profiter avec ma famille, ça me décourage d essayer de partir et de ce faire un truc un peu fun pour une fois :(
tente gîte de France, ils sont très sérieux, on a déjà loué des maison à plusieurs, je pense que c'est une solution pour une famille,
On est parti en Ardèche il y a quelques année, un petit gîte sympa à prix franchement imbattable c'était mignon, les propriétaire était sympa, la rivière au bout du terrain, et il y avait tout le nécessaire pour 1 couple avec 3 enfants : 1 lit adulte, un clic clac et un lit d'appoint pour enfant en bas âge 330€ la semaine, je sais pas si c'est encore dispo mais pour des prochaines vacances calendrier de disponibilite de la nichoule et livre d'or