Vos coups de gueules... c'est par ici !

avec une "princesse" de 3 ans 1/2 je me farci dora, les poneys, cendrillon.....

et quand le père prend la télécommande c'est motors tv, taps, les cles de l'univers, boxe.....

donc mes temps d'antenne sont limités :shock: j'ai réussi enfin hier à regarder u film télécharger (légalement / canalsat OD) depuis 2 semaines ! :-x

ouais coup de geule contre le squattage familial de tv !!!! :-x :-x :-x

Coup de gueule contre les c...s qui changent tous les sens de circulation et interdisent la moitié des rues dans le centre-ville.
Et on fait comment quand on doit s'y rendre avec quelqu'un qui a du mal à marcher ???????????:-x
Ils s'en fichent, ils ont des macarons et des coupe-files eux !!!!!!!!!! et même des chauffeurs :-x:-x:-x

Coup de gueule contre les c...s qui changent tous les sens de circulation et interdisent la moitié des rues dans le centre-ville.
Et on fait comment quand on doit s'y rendre avec quelqu'un qui a du mal à marcher ???????????:-x
Ils s'en fichent, ils ont des macarons et des coupe-files eux !!!!!!!!!! et même des chauffeurs :-x:-x:-x

Comme je te comprends. Il y a des travaux depuis fin décembre devant l'étude où je bosse. L'impression de participer à Intervilles matin et soir sans parler des pauvres personnes âgées en galère pour venir aux rendez vous avec les notaires :cry: