Vos coups de gueules... c'est par ici !

oui Lysa on peut souvent se tromper par erreur avec l'informatique
j'imagine l'inquiétude q tu as du avoir
mais c sympa au cas où ton enfant serait vraiment absent, tu es vite prévenue, je ne connaissais pas ce système de sms
il faudrait le signaler au prof car j suis sûre q l'info doit être difficile à faire remonter...
l'essentiel q tu sois mtnt soulagée.
bonne journée à toi.

Je vais le signaler au Professeur en question , via le carnet de liaison, j'espère que dorénavant il fera
un peu plus attention.

Merci et bonne soirée ;)

Gros coup de gueule contre le collège de mon fils :-x
C'est la deuxième fois qu'ils m'envoient un texto me disant que mon fils est absent du collège :shock:
Aprés les avoir appelé ils me disent qu'ils vont aller voir en classe, me rappellent et me disent qu'il s'agit d'une erreur , que mon fils est bien en classe .
Le professeur a inscrit mon fils absent par erreur , tout celà est transmis par informatique et bien sur suite à ca, je reçois un texto qui m'inquiète , un tas de chose me passe par la tête pendant 20 mn, le temps qu'il leur faut pour vérifier !
Je leur ai dit qu'il faut dire aux professeurs de faire attention de ne pas se tromper car ils effrayent les parents , en plus la surveillante me dit , vous êtes la deuxième maman qui appelle ce matin, vous n'êtes pas la seule , une autre maman aussi nous a rappellé suite à l'envoi du texto et elle était morte d'inquiétude !

Pffff et oufff

Je sais bien que l'erreur est humaine mais je crois qu'ils m'ont fait monter la tension à 20 ! :?

et bien, j'imagine ta peur en le recevant :cry:

c'est pas très au point leur truc, sympa ce système de sms mais ils devraient vérifier à 2 fois avant d'en envoyer, ici on n'a pas ça et ils appellent si problème.

et bien, j'imagine ta peur en le recevant :cry:

c'est pas très au point leur truc, sympa ce système de sms mais ils devraient vérifier à 2 fois avant d'en envoyer, ici on n'a pas ça et ils appellent si problème.

Nous ils appellent si ton enfant est malade et que tu dois aller le chercher au collège, mais chaque fois que
mon fils a manqué je les ai appelé donc je n'ai pas reçu de texto pour absence.

Là c'était la deuxième fois qu'ils me faisait ce coup , et j'avoue avoir vécu 20 mn de grande solitude, avec tout ce
qui se passe, je me dis qu'on est à l'abri de rien .

Moi aussi je viens pousser un coup de gueule car mon topic s'est cassé la gueule!
Je viens lacher un Fuck Fuck Fuck dans le topic dédié à ce genre d'ébats!

Saboté par des querelles félines intestines.

Et praline comme je te l'ai d'abord dit par MP je le redis ici pour faire avancer le truc, les filles quand vous êtes pas d'accord avec un sujet vous passez votre chemin , vous torpillez pas le truc. C'est ça le monde civilisé!
On peut défendre les animaux et faire du mal aux humains c'est pas non plus incompatible hein! Regardez Brigitte Bardot elle est à droite du FN à présent. Car ça aurait pu me blesser cette cabale, mais dieu merci j'en ai vu d'autres!
C'est juste vraiment pas cool ce que tu faisais:

"EDIT: on est quand même vachement loin du sujet et c'est dommageable à ce dernier!
c'est le but"

Mais je te pardonne, je te fais la bise, je suis comme ça moi, je vais même te demander en ami tu vois!
C'est pas un pardon au sens chrétien, c'est un pardon héritier des lumières : celui qui caractérise la victoire de la raison sur la passion, tu vois! Je te l'ai dit en MP il faut que tu t'ouvres aux autres à ceux que tu ne comprends pas!

girlpower.png

et bien c'est ma fête et j'ai pas été la plus virulente sur ton post pourtant, loin de là :idea:

j'avais pas vu ton mp, je vais le lire de ce pas :mrgreen:

C'est pas moi qui ai torpillé moi je venais juste pour blaguer mais ça a été mal interprété et du coup on en a profité pour faire mon procès...
Moi bon il parait que je suis méchante car je vis mal le fait d'être moche alors mea culpa :mrgreen:

et bien c'est ma fête et j'ai pas été la plus virulente sur ton post pourtant, loin de là :idea:

j'avais pas vu ton mp, je vais le lire de ce pas :mrgreen:

Sérieux faut pas exagérer c'est pas ta fête et non t'as pas été virulente.
Mais t'as bien laché le 'c'est le but' et sérieux je salue ta franchise !
Mon message est plus collectif que personnel d'autres sont tout autant concernées. Mais je vous pardonnes toutes, je suis comme ça! Je suis un peu déçue que mon topic ait complètement été dénaturé!

Il faut que tous et toutes nous vivions harmonieusement ensemble au sein d'un même Forum , au sein d'un même topic, malgré nos différences!

C'est pas moi qui ai torpillé moi je venais juste pour blaguer mais ça a été mal interprété et du coup on en a profité pour faire mon procès...
Moi bon il parait que je suis méchante car je vis mal le fait d'être moche alors mea culpa :mrgreen:

on t'a dit ça ? mortderire

moi aussi je venais pour blaguer, le "c'est le but" c'était une pique pas méchante, ceux qui me connaissent savent que j'aime bien taquiner :idea: