Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui je ferais une main courante tu as raison et un courier a l'inspection accadémique
la directrice est tres agressive je pense que si je me retrouve face a elle ça risque de tourner mal ...
mes je vais essayer de garder mon sang froid ....pour mon fils
bonne résolution misscarla....faut pas se laisser faire...
je n'ai personnellement jamais vu ça
ton histoire me choque beaucoup...

C est exactement pareil que toi :shock:j'ai mon dernier dans une autre école ^maternelle^qui a les
même horaire que mon grand de 7 ans .....
j'ai fait aussi un gros scandale ,mes bon ça sert a rien ,ce genre de chose je pense
peut ce reproduire:!: bon je pense pas avec le mien :?
mes oui je vais contacter l'inspection académique car ces quand même grave !!
je suis suis choqué de ce genre de comportement :cry::cry:
Mes ces réèllement un choc pour les enfants qui sont sanctionné pour rien car
eux ne sont pas responsable :cry:

Ca c'est l'éternel problème, quand tu as deux enfants dans deux écoles différentes et qu'elles ouvrent
les portes à la même heure :!:
Je ne comprends pas que les responsables ne fassent rien car ils sont bien au courant des problèmes
que ca pose aux parents :cry:

pareil nous c 8h40 o pire il y a une sonette que se soit maternelle ou primaire,c 'etait pareil dans l'ancienne ecole de ma grde

Ninis à notre école aussi il y a une sonnette mais ils font
la sourde oreille :icon_twisted:
Au dernière nouvelle , il parait que si tu as ne serait ce qu'une minute de retard ils faudra que les parents
attendent la récréation de 09h30 pour qu'ils acceptent de laisser rentrer l'enfant !

Comme si on allait patienter devant l'école pendant 1 heure !!

Je voudrais te remercier lysa tu as vu et tu est resté aupres de lui
malgrés quelle tes dis a deux reprise de partir :cry:ces vraiment nul ce comportement
mes je vais pas laissé passé ,car il aurais pu partir en courant car il pleuré etais choqué :cry:
et dieu ces ce qui serais arrivé:cry:
enfin je vais contacté demain matin l'accadémie et je ferais aussi une main courante!!!
Des kissou pour toi et tes loups

Tu sais Misscarla tu n'as pas besoin de me remercier, qui peut rester insensible devant un tel cas !
Tu en aurais fait de même je sais bien ;)

Kissou à vous aussi ;)

Bonjour MissCarla,

J'espère que tu vas bien et je te comprends, lorsque cela concerne nos enfants, nous le ressentons dans nos tripes!

Comme MIVTEC et PRALINE, je trouve logique de mettre les enfants à la garderie, c'est effectivement sécurisant.

Et puis, si tu avais eu besoin de contacter l'école en urgence, y aurait-il eu quelqu'un pour te répondre? Car après tout, cela peut arriver.

Tu sais, ici, une école maternelle du quartier reproche aux parents de ne pas prévenir lorsque les enfants sont malades, mais les parents ne peuvent le faire car le répondeur est défectueux depuis plus de 3 ans...!!!!tare_big

Bref, bon courage à toi, le principal étant que ton petit gars aille à l'école sereinement donc il faut essayer de ne pas lui communiquer ton stress, même si je sais que ce n'est hélàs pas toujours facile.

Tiens-nous au courant.

Coup de gueule contre maisons du monde : j'ai commandé 2 parures de lit sur leur site et j'ai déjà été obligée de dégager une matinée pour la réception de ma commande car la livraison se fait par calberson (le livreur m'a appelée pour que je descende car ils n'ont pas le droit de monter les escaliers bref) mais le summum vient du fait que les parures n'étaient ni dans un carton ni dans un autre emballage, seul leur plastique les protégeait donc c'était tout sale et abîmé, pas le contenu certes mais au prix qu'ils vendent ça craint je trouve... je les ai quand même appelés et j'ai eu la chance d'avoir le droit à des excuses youhou je suis trop contente ! :idea:

Oui je ferais une main courante tu as raison et un courier a l'inspection accadémique
la directrice est tres agressive je pense que si je me retrouve face a elle ça risque de tourner mal ...
mes je vais essayer de garder mon sang froid ....pour mon fils

Oui si tu t'enerves c'est toi qui seras dėcridibilisée, faut rester courtois, c'est dur mais bon ... C'est quand même grave imagine qu'un taré ait embarqué un des gamins !!!

Ça mérite au minimum une main courante, cette tarée de directrice n'a pas l'air de s'en rendre compte !

Tu devrais lui faire cette remarque si ça n'est pas déjà fait d'ailleurs, des fous y'en a partout, y compris aux abords des écoles >_<

Elle aurait fait quoi si c'était arrivé ? Ou qu'un des gamins se soit blessé à l'extérieur de l'école alors qu'aucune personne responsable des enfants n'était là pour prévenir les secours ?

Bref .... Moi j'aurais pas hésité pour la main courante en tout cas, elle va les surveiller a mon avis après ça .... C'est quand même fou cette histoire :-\

Coup de gueule contre Daxon qui annule les commandes alors qu'ils envoient le code
de réduction par courrier.

Trop déçu, bye bye Daxon :icon_twisted:​