Vos coups de gueules... c'est par ici !

même a froid maintenant je ne pourrais l'écrire, trop déçue de certaines personnes ... virtuelle comme réelle :evil:
faire la silencieuse m'a fait beaucoup de bien ! cependant, je n’oublie pas ... :cool:

même a froid maintenant je ne pourrais l'écrire, trop déçue de certaines personnes ... virtuelle comme réelle :evil:
faire la silencieuse m'a fait beaucoup de bien ! cependant, je n’oublie pas ... :cool:

coucou

:?? c'est vrai que je ne t'ai pas vu bcp ces derniers temps, mais moi aussi je n'avais plus trop le temps de me connecter
bises :)

Gros coup de gueule contre le collège de mon fils :-x
C'est la deuxième fois qu'ils m'envoient un texto me disant que mon fils est absent du collège :shock:
Aprés les avoir appelé ils me disent qu'ils vont aller voir en classe, me rappellent et me disent qu'il s'agit d'une erreur , que mon fils est bien en classe .
Le professeur a inscrit mon fils absent par erreur , tout celà est transmis par informatique et bien sur suite à ca, je reçois un texto qui m'inquiète , un tas de chose me passe par la tête pendant 20 mn, le temps qu'il leur faut pour vérifier !
Je leur ai dit qu'il faut dire aux professeurs de faire attention de ne pas se tromper car ils effrayent les parents , en plus la surveillante me dit , vous êtes la deuxième maman qui appelle ce matin, vous n'êtes pas la seule , une autre maman aussi nous a rappellé suite à l'envoi du texto et elle était morte d'inquiétude !

Pffff et oufff

Je sais bien que l'erreur est humaine mais je crois qu'ils m'ont fait monter la tension à 20 ! :?

Gros coup de gueule contre le collège de mon fils :-x
C'est la deuxième fois qu'ils m'envoient un texto me disant que mon fils est absent du collège :shock:
Aprés les avoir appelé ils me disent qu'ils vont aller voir en classe, me rappellent et me disent qu'il s'agit d'une erreur , que mon fils est bien en classe .
Le professeur a inscrit mon fils absent par erreur , tout celà est transmis par informatique et bien sur suite à ca, je reçois un texto qui m'inquiète , un tas de chose me passe par la tête pendant 20 mn, le temps qu'il leur faut pour vérifier !
Je leur ai dit qu'il faut dire aux professeurs de faire attention de ne pas se tromper car ils effrayent les parents , en plus la surveillante me dit , vous êtes la deuxième maman qui appelle ce matin, vous n'êtes pas la seule , une autre maman aussi nous a rappellé suite à l'envoi du texto et elle était morte d'inquiétude !

Pffff et oufff

Je sais bien que l'erreur est humaine mais je crois qu'ils m'ont fait monter la tension à 20 ! :?
:shock::shock::shock::shock:
heu oé j'imagine le coup de speed que tu as du avoir
avec tout ce qui ce passe aujourdhui :cry:
:cry:
elle dois confondre surement ton fils avec un autre
et chaque fois que ce garçon viens pas op elle doit écrire ton loup
contente que ce soit rien de grave j'imagine que tu as du avoir chaud!!!!
bisous lysa bisous18

:shock::shock::shock::shock:
heu oé j'imagine le coup de speed que tu as du avoir
avec tout ce qui ce passe aujourdhui :cry:
:cry:
elle dois confondre surement ton fils avec un autre
et chaque fois que ce garçon viens pas op elle doit écrire ton loup
contente que ce soit rien de grave j'imagine que tu as du avoir chaud!!!!
bisous lysa bisous18

kikou Miss :)

Tu crois pas si bien dire , j'en ai encore mal à la tête , c'est pas sérieux c'est dingue !
Merci bisous18

Oui c'est sur pas top. En même temps je trouve ca super le système de SMS d'alertes, lorsque c'est fondé, cela va sans dire.
Il n'y a pas dans le collège ici.

oui Lysa on peut souvent se tromper par erreur avec l'informatique
j'imagine l'inquiétude q tu as du avoir
mais c sympa au cas où ton enfant serait vraiment absent, tu es vite prévenue, je ne connaissais pas ce système de sms
il faudrait le signaler au prof car j suis sûre q l'info doit être difficile à faire remonter...
l'essentiel q tu sois mtnt soulagée.
bonne journée à toi.

Oui cela devrait être mis en place partout, je pense notamment aux couples séparés, dont les relations ne sont pas courtoises, aucune communication,ainsi on est vite informé.
Après, nul n'est à l’abri d'un dysfonctionnement.
Mieux vaut dans ce sens que l'inverse ceci dit ;)