Vos coups de gueules... c'est par ici !

oui pareil, ou ceux qui sont super interessés et à qui tu laisses ton n° sans jamais avoir d'appel, ça fait un paquet de personne qui ont mon portable finalement et que je ne connais même pas :-D

perso je le donne pas à cause de ça justement, je préfère faire par mail et si les personnes sont vraiment intéressées, j'ai pas de soucis :)
 
Coup de gueule contre le service client Marionnaud incompétent : j'ai commandé pendant l'offre "30ml à 29€", et je n'avais qu'un parfum sur les 2 dans le colis pourtant intact. Je les ai contactés dès réception et ça fait un mois et demi que ça dure.

Ils ne répondent pas aux mails (à part la réponse automatique) et au téléphone on me ballade de service en service, ça dure depuis début octobre. Ils devaient renvoyer le parfum manquant, puis finalement rembourser, et puis non le renvoyer...
J'en ai marre et vu que le paiement paypal n'est pas disponible sur le site, je n'ai même pas ce recours.

ça vous est déjà arrivé ? ça s'est finalement réglé ? J'envisage de saisir la FEVAD vu qu'ils en sont membre, je ne sais pas si ça ferait bouger les choses.

Je crois que c'était ma première et dernière commande chez eux, chez Nocibé et Séphora ce genre de problème se règle en une semaine !
 
coup de gueule du jour contre les membres qui posent une question alors que la réponse est juste au dessus :icon_rolleyes: j'avoue que ça me soule +++ :icon_twisted:

je sais pas vous mais perso, j'essaie de lire toutes les réponses du posts si j'ai une question avant de demander, ça parait logique :?

surtout si ledit post fait à peine 2 pages...
 
coup de gueule du jour contre les membres qui posent une question alors que la réponse est juste au dessus :icon_rolleyes: j'avoue que ça me soule +++ :icon_twisted:

je sais pas vous mais perso, j'essaie de lire toutes les réponses du posts si j'ai une question avant de demander, ça parait logique :?

surtout si ledit post fait à peine 2 pages...

c'est clair, surtout qd on prend le temps de répondre aux questions posées...
alors, pour ma part, j'avoue que qd le post fait 50 page, j'ai tendance à lire en diagonale mais parfois, c'est un peu enervant!!:cry:
 
Ca, c'est un phénomène incontournable des forums , je le crains ^^

quand le post fait 50 pages, ok je ne vais rien dire mais quand tu as répondu à une question et juste en dessous, une personne pose encore la question, moi j'appelle ça se moquer du monde :icon_twisted:
 
coup de gueule contre Tati, ça fait 2 fois qu'ils me font le coup
la première fois réduction de 10e pour 30e d'achat, je commande pour 40e et je renvoie pour 8e, le montant total de ma commande est toujours de plus de 30e et bien ils me déduisent un montant sur chaque articles renvoyés ce qui fait que ma réduction ne fait plus que 5e.
Aprés pas de mal d'échanges de mails, je me renseigne auprés de la dgccrf qui me confirme que tant que ma commande fait 30e, ils ne doivent en aucun cas me retirer quoique ce soit.
Aprés leur avoir indiquer que j'allais porter plainte auprés de la dgccrf, je reçois donc mon remboursement et un code de réduction de 8e en dédomagement.
je repasse commande avec ce code, je renvoie de nouveau un article et là aujourd'hui de nouveau le remboursement amputé de quelques euros encore une fois "au prorata" des 8e.
j'en ai marre, ils profitent que les gens ne s'en rendent pas compte ou n'osent pas réclamer mais ils n'ont pas le droit de rembourser une somme différente de la facture. tare_bigtare_bigtare_big
j'attends la suite ...
 
coup de gueule du jour contre les membres qui posent une question alors que la réponse est juste au dessus :icon_rolleyes: j'avoue que ça me soule +++ :icon_twisted:

je sais pas vous mais perso, j'essaie de lire toutes les réponses du posts si j'ai une question avant de demander, ça parait logique :?

surtout si ledit post fait à peine 2 pages...

Parcequ'ils savent qu'il y aura quelqu'un pour leur répondre. Ce ne sera pas moi en tout cas....