Vos coups de gueules... c'est par ici !

encore 3S:
....les trolls et SM qui ont leurs commandes livrées, mais des membres qui participent vraiment et qui n'ont pas commandé 10 ipad en même temps n'auront rien...
en plus le pire: mettre des smileys de fric du forum d'où il vient......
 
tu avais passé commande MV?

oui tout de suite quand on a vu avec ciel, donc ça devait être une des premières commandes

des gens comme ça, ça pourrit vraiment l'esprit de CP du partage
il y a bien d'autres qui auraient eu besoin d'un truc à 50% et là, que pour faire du trafic
 
d'habitude, je l'ignore le troll, lui et ses posts inintéressants au possible, mais là trop c'est trop :icon_twisted:
 
J'avoue que je me sens mal que ma commande soit expédiée et pas celles des autres, là je ne comprends pas les 3suisses...
 
je comprends pas :?

en fait les smiley qu'il met (tu vois genre le mec de dallas avec les $$), ça vient de hardware.fr (je me suis rendu compte quand j'ai cité son message) c'est eux qui nous suivent en SM et débarquent ici dès qu'il y a un code


client%20du%20commensal.gif
cisco1.gif
[/QUOTE]

]http://forum-images.hardware.fr/images/....
 
oui tout de suite quand on a vu avec ciel, donc ça devait être une des premières commandes

des gens comme ça, ça pourrit vraiment l'esprit de CP du partage
il y a bien d'autres qui auraient eu besoin d'un truc à 50% et là, que pour faire du trafic


je suis tout a fait d'accord avec toi!

surtout que ce genre de personne viennent juste pour piqué les codes et c'est pas nouveau malheureusement!

donc toi et ciel, vous avez eu vos commandes annulé:?!

tu devrais passé un gros coup de gueule sur leur facebook!:icon_twisted: