Vos coups de gueules... c'est par ici !

delaveine, ça s'invente pas lol

mais bon ça craint cette histoire, il sont d'une nullité affligeante chez fianet...
 
bonjours je viens pour m'extériorisé avant d'exploser une saisit sur mon compte d'une amende que je n'est jamais reçu alors amende de 90€ et saisie sur mon cpte de 375€ + 37.50 de frais abérant je n'ai jamais reçu cette amende je vais faire réclamation mais la préfecture me dit que ça n'aboutir jamais j'explose alors on peut se servir sur nos compte et pas gain de cause:icon_twisted::icon_twisted:diablo_big
 
ô miracle...ma commande qui était en contrôle fianet vient d'être validée youpi!
j'ai envoyé les papiers, ils ont râlé à mort au tél ...mais c'est validé. je vais enlever la tête de mort que j'ai fait sur cette journée dans mon calendrier :evil:
 
bon rien n'est gagné j'y crois seulement quand je reçois le colis....pour le moment, la commande est marquée "validée" mais quand j'y clique, c'est marqué "erreur technique"
 
bonjours je viens pour m'extériorisé avant d'exploser une saisit sur mon compte d'une amende que je n'est jamais reçu alors amende de 90€ et saisie sur mon cpte de 375€ + 37.50 de frais abérant je n'ai jamais reçu cette amende je vais faire réclamation mais la préfecture me dit que ça n'aboutir jamais j'explose alors on peut se servir sur nos compte et pas gain de cause:icon_twisted::icon_twisted:diablo_big

il faut appeler le centre de traitements leur dire que tu ne l'as jamais reçu, et il te feront payer celle a 90euros...