Vos coups de gueules... c'est par ici !

non je ne vais pas râler parce que je pense qu'ils ne font pas exprès, c'est juste un qui a réussi à passer à travers le filet (en même temps, avec 10 commandes, facile) et 3S avait bien raison de tout annuler, je suis désolée mais 1) c'était clairement un bug 2) c'est un code perso que MOI j'ai reçu avec mon cata et d'autres, mais pas destiné à tout le monde
 
je suis tout a fait d'accord avec toi!

surtout que ce genre de personne viennent juste pour piqué les codes et c'est pas nouveau malheureusement!

donc toi et ciel, vous avez eu vos commandes annulé:?!

tu devrais passé un gros coup de gueule sur leur facebook!:icon_twisted:

Personnellement la mienne n'est pas annulée, elle est toujours dans le suivi de commande mais pas expédiée. Dans paypal elle est en attente, donc pas encore traitée, je garde espoir. J'espère que tous les habitués du forum auront leur commande.
Il ne faut pas que tu culpabilise Girafe, ils n'expédient pas tout de suite, mais ça peut être demain ou plus tard, gardons espoir.
 
non je ne vais pas râler parce que je pense qu'ils ne font pas exprès, c'est juste un qui a réussi à passer à travers le filet (en même temps, avec 10 commandes, facile) et 3S avait bien raison de tout annuler, je suis désolée mais 1) c'était clairement un bug 2) c'est un code perso que MOI j'ai reçu avec mon cata et d'autres, mais pas destiné à tout le monde

je ne dis pas qu'il le font exprès;), mais si ils envoi a l'un, il devrait envoyé a toute les personnes qui ont passé commande!
 
Personnellement la mienne n'est pas annulée, elle est toujours dans le suivi de commande mais pas expédiée. Dans paypal elle est en attente, donc pas encore traitée, je garde espoir. J'espère que tous les habitués du forum auront leur commande.
Il ne faut pas que tu culpabilise Girafe, ils n'expédient pas tout de suite, mais ça peut être demain ou plus tard, gardons espoir.


je vous souhaite aussi que vos commandes soit expédié;)
 
Mon deuxième vote négatif, de l'intox, du myto, ou de la provoc? on ne sait pas ;)
En tout cas je croise les doigts pour vous, mes soeurs qui on commandé du petit électro
et le frigo de ma mother qui a pas encore disparu ;)

Ton pc ladygreen disparu? pffff comme moi plus rien dans mon suivi:cry:
 
Mon deuxième vote négatif, de l'intox, du myto, ou de la provoc? on ne sait pas ;)
En tout cas je croise les doigts pour vous, mes soeurs qui on commandé du petit électro
et le frigo de ma mother qui a pas encore disparu ;)

Ton pc ladygreen disparu? pffff comme moi plus rien dans mon suivi:cry:

oui :cry:

moi aussi j'ai voté négatif c'est vrai qu'il fait tout pour pourrir l'atmosphère (et encore il y avait des commentaires qu'il a fait que les modos ont supprimé....)
 
Merci Girafe contente pour toi, Sab et tous ceux pour qui ça passerockinbanana

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=84n43rDdrgg[/YOUTUBE]

regarde MV ça va te faire rire:-D

j'avais pas osé la mettre hier:-D
 
non je ne vais pas râler parce que je pense qu'ils ne font pas exprès, c'est juste un qui a réussi à passer à travers le filet (en même temps, avec 10 commandes, facile) et 3S avait bien raison de tout annuler, je suis désolée mais 1) c'était clairement un bug 2) c'est un code perso que MOI j'ai reçu avec mon cata et d'autres, mais pas destiné à tout le monde

Oui si c'est un type en plus je me mefie parce que les gens effectivement jouent dans la provocation pour nous faire enrager. Ta remarque est pleine de sagesse, je mets un deuxieme pouce vert ;)