je penses que ça ne sera JAMAIS validé ! regarder un peu ce que ça donnes sur google !!! le code est PARTOUT :cry:
:shock:
J'espère que celle qui a donné le code aura sa commande.
je penses que ça ne sera JAMAIS validé ! regarder un peu ce que ça donnes sur google !!! le code est PARTOUT :cry:
Non toujours pas réglé, j'ai retenté une commande monop et c'est passé...nidelud tu as reussi a regler ton soucis avec fianet ?? moi toujours pas pffff j'ai envoyez plusieurs fois mes papiers mais rien a faire il debloque pas.
tu as fait comment stp j'ai meme pas pu profiter de nocibé car je savais que c'etait peine perdu
en attente avec fianet au tel.................................
Esme:807817 a dit:en attente avec fianet au tel.................................
Ahh no! T'as aussi des problemes avec eux?? :? Je ne savais pas courage!![/QUOTE
Ils vont me rappeler mais c'est mort je pense pas de bol
Nidi ils t'ont dit quoi au tel avec fianet? C'est quoi leur explication?
nidelud tu as reussi a regler ton soucis avec fianet ?? moi toujours pas pffff j'ai envoyez plusieurs fois mes papiers mais rien a faire il debloque pas.
tu as fait comment stp j'ai meme pas pu profiter de nocibé car je savais que c'etait peine perdu
ils se moquent du monde là :shock:
j'envoie rien, tant pis si je peux plus commander sur nocibé :icon_twisted:
Ils vont me rappeler mais c'est mort je pense pas de bol
Nidi ils t'ont dit quoi au tel avec fianet? C'est quoi leur explication?
ben trop l'abus ils m'ont inventé un impayé fictif:shock:
chez delaveine (je connaissais même pas), jamais commandé chez eux ça apparaissait sur leur site après ouverture d'un litige pour nocibé, ils me disaient que j'avais un impayé de plus de 100€:shock::shock::shock: l'hallu :shock::shock::shock: du coup j'avais annulé le compte fianet que j'avais du ouvrir pour créer un litige... je pense qu'ils font ça dès qu'on a fait de l'auto parrainage et qu'ils nous ont repéré comme ça ils sont sûr qu'on passera plus commande:cry::-x
j'avais rouvert un compte fianet pour monop pour refaire un litige car ils m'avaient annulé ma commande et celles des galleries lafayette mais j'ai laissé tomber, ma petite soeur qui travaille dans une banque m'a dit que je devais leur écrire en accusé de réception pour leur fichage abusif et réclamer des explications vis à vis de ce soit disant impayé, je le ferais quand ils m'annuleront à nouveau une commande :cry: