Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui oui c'était de la terre. Il y a un sac plastique qui en est plein :(

La vendeuse a quelques évaluations négatives et dans ses réponses aux personnes mécontentes elle est super agressive. Moi elle n'a rien voulu savoir. De plus j'avais mal compris comment mettre en marche la minuterie et elle m'a assuré que le modèle vendu n'en avait pas alors que si (voir photo). Elle m'a sorti toutes sortes d'excuses pour me faire passer pour une menteuse concernant l'état de la machine. Ce qui m'a pas mal choqué c'est son agressivité.
Je vous mettrai ses mails tout à l'heure car là je suis sur l'iPhone. Sans parler de son orthographe plus que douteux, ce qui craint pour un service client sachant que toute la notice pour la pose des ongles est blindée de fautes...

Je ne sais pas si je peux la nommer ici. Je ne veux pas de problèmes avec la modération...

bah je ne pense pas que tu aura des pb lilie_! c est juste que si un jour on tombe sur son pseudo sur amazon , on lui achetera rien!:icon_twisted:
 
Il est tout a fait autorise de faire part de son mecontentement ou de tous problemes lies a quelque vendeur que ce soit sur le net.
Au contraire, cela rend service aux autres membres et visiteurs et les vendeurs n'ont qu'a prendre leurs responsabilites.
Un droit de reponse est bien sur ouvert aux vendeurs si ils le souhaitent, cela va de soit.
 
Je vous conseille de faire une copie des conditions générales de vente si vous ne les avez pas lues car si un des points des CGV change, ce sont les CGV au moment de la transaction qui comptent. Aussi vous pouvez les demander au site a posteriori car ils en possèdent l'historique évidemment.

Pourquoi ont-ils 4*1/2 sur 5* s'il y a autant de problèmes ? Il n'y a pas assez de commentaires sur leur page chez Amazon.