Vos coups de gueules... c'est par ici !

moi aussi j'avais essayé le magnétiseur ;)
la mienne (ostéo) me fait passer en séances kiné avec prescription de mon généraliste, maintenant que ça va je n'y vais que 3 ou 4 fois par an.
Sinon quand il y a inflammation..j'ai remarqué que les omega 3 sont efficaces sur la douleur en complément...en tout cas quand faux mouvement ou efforts trop violents ou chute à vélo..je prends ça avec homeopathie arnica et je crois que ça aide
 
courage misscarla
si tu as besoin envoies un mp j'ai connu ça il y a juste un an :cry:

merci warhack ;)
à chamalières la piscine à vague est plus chaude et tu as testé royat tonic ?
 
Mivtec j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ;)
Miss courage ma belle ;)
Warack il faut du temps, en plus tu as des charges lourdes au boulot...;)

6_1.jpg
 
Laurence moi j'ai des anti douleurs mais j'ai du en prendre 3 ou 4 maxi en un an donc ca va :)
Oui je vois l'arnica montana tu parles? J'en es aussi, quand je fessais de la boxe c'été très efficace, mes tibias les ont remercié assez souvent :)

Mivtec j'attends que ma piscine soit plus chaude en fait ;)
Allez seul à la piscine c'est pas top donc voila :p

Nidelud oui je sais bien mais ça fais bizarre de passer à du sports tous les jours à une ou deux fois par semaine et oui pour le boulot les sacs de farine n'aident pas ;)

Mais ça va quand même beaucoup mieux comparé à il y a 6 mois merci à tous.
 
Warhack la médecine du travail ne t'a rien dit pour les sacs de farine ?

Comment dire. . .?

J'emm..de la médecine du travail :)
A les écouter je devrais changer de travail ou aménager pour deux ou trois dizaines de milliers d’euros dans l'entreprise!

J'ai fais l'effort de passer de 50Kg à 25Kg (bon ok la j'aurais du le faire bien avant, mon coté têtu qui n'a pas voulut)
 
oui c'est arnica montana en très haute dillution...

j'ai un coup de gueule contre la façon dont sont remboursées les couronnes dentaires;.;quand même c'est pas du luxe ni de la chirurgie esthetique...c'est horriblement cher
 
oui c'est arnica montana en très haute dillution...

j'ai un coup de gueule contre la façon dont sont remboursées les couronnes dentaires;.;quand même c'est pas du luxe ni de la chirurgie esthetique...c'est horriblement cher

Et les implants ? Encore pire, mais quand t'es obligé si tu ne veux pas voir tes dents à côté du trou (qu'en dentiste a fait en arrachant une dent de lait sans vérifier qu'il n'y avait pas de définitive en dessous ! ) et au dessus se déchasser et tomber .....
Maintenant, concernant la Mutuelle, certaines remboursent mieux que d'autre ! Mais en effet, rien par la Sécu ! Même pas le scanner de contrôle préalable !