Vos coups de gueules... c'est par ici !

coquelicot a dit:
puce a dit:
Jeudi dans le tram, un con avait collé son chewing gum sur le siège où je me suis assise. Bilan catastrophique pour ma jupe. :twisted:


Tu frottes le tissu avec un glaçon, il n'y a que çà qui marche pour l'enlever. En espérant que tu n'as pas déjà laver ta jupe, là je ne sais pas si çà va encore marcher... moi je l'ai déjà fait, normalement le chewin gum durcit et s'enlève facilement.

Betty la prochaine fois que cette personne vient chez toi, tu lui présente un cendrier à hauteur de sa bouche :wink: en espérant qu'elle comprenne le message

Merci pour le truc du glaçon. Ca sera pour la prochaine fois, j'l'ai déjà mise en machine.
triste_big
 
C'est pas un coup de gueule mais un ras le bol....

Marre de devoir faire comme si tout allait bien

De me sentir nulle, inutile et de ne plus reussir à me supporter moi meme...
 
Ho la la ma belle !!!
Mais il me semble voir deux bouts de choux non ?
Alors tu te sens inutile (ben vii tu ne leur sers à rien), nulle (tu les élèves sûrement très mal) et tu ne te suppportes plus ?
Ben même ici tu es utile car tu participes. Tu n'es pas nulle car nous fais rire et... pour ma part, je te supportes fort bien :wink: :D
Fais pas comme si tout allait bien... parles et mets les points sur les "i". Détermine ce que tu attends de la vie et parles-en... :wink:
Nous avons tous nos petits passages à vide... il faut lever la tête et redresser les épaules :wink:
 
et surtout surtout dis toi que demain ça ira mieux, sinon c'est la dégringolade...

Même si ce que tu vis est super dur (et c'est le cas), ne baisse pas les bras et avec tes bras porte tes 2 bouts de chou aussi haut que tu peux et dis leur que tu les aimes et tapes toi une bonne partie de chatouilles avec eux et tu verras ça ira mieux

Prescription supplémentaire : Recommencer le traitement aussi souvent que nécessaire....
 
rhooo alors....

Bon je suppose qu 'à cette heure tes 2 minis dorment ? tu vas tout doucement dans leur chambre et puis regarde les dormir, si petits si fragiles, si beaux. Alors ton sentiment d'inutilité va s'envoler avec ton blues parce que pour eux tu es la personne dont ils ont le plus besoin.
 
delfynnynna a dit:
C'est pas un coup de gueule mais un ras le bol....

Marre de devoir faire comme si tout allait bien

De me sentir nulle, inutile et de ne plus reussir à me supporter moi meme...


bah ma petite delfy !!!!! comment etre nulle et inutile avec deux ptits bouts à élever? par définition c'est impossible !!!
et à travers tes posts, et je le pense vraiment, je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien :!:

mice alors :( j('tenvoi un ptit mp avant de couper

tache de bien dormir si tu n'es pas couchee :)

sibua