Vos coups de gueules... c'est par ici !

Chez moi ca fonctionne nickel ... ! :shock: mais je ne m'en sert pas lol donc ca me fait une belle jambe :/

Aller les filles un peu de patience ca va revenir vite j'espère
 
Je rentre tout juste à la maison et je suis é ner vée !!! Pour ne pas dire E NER VEEEEEEE
Y a un gros nase avec sa voiture qui a pilé devant moi, sur une route à caractère prioritaire, pour laisser passer un véhicule qui lui avait un "cédez le passage"... Du coup, j'ai freiné et qui s'est retrouvé propulsée contre le dossier de mon siège ? Ma chienne !!! J'ai klaxonné... et pépé tout étonné est reparti... :? :shock:
Il a voulu me semé, le pépé, mais c'était sans compter que Mère Betty pète un coup de 3ème et lui fasse bouffer la poussière !!! :wink: :D

En fait, mon coup de gueule va vers les gens qui ne savent pas conduire, et d'une. Et de deux, ce qui ne savent pas conduire et qui, en plus(!!!!!!!!!!) ne savent pas lire leurs panneaux ! :? :shock:
Mesdames et messieurs, restez chez vous au lieu de mettre la vie des autres en danger !!!!!!!!!! :x
 
JE DETESTE LES CHAUFFARD :!: :!: pensez à nos enfants merde alors :!: :!: :!: j'suis venere moua ce soir :!: excusez moua :roll:

betty t'as eu chaud est tu a raison de gueuler contre ses dangers :!:

A+
 
ben oui, quand on voit le nombre de personnes qui ne regardent pas les panneaux !!!!! C'est pas dur mince alors !!!
Ce qui m'embête c'est que ma chienne a son terme de gestation prévu pour mardi donc un choc comme ça, c'est pas terrible... Et je ne peux pas l'attacher... elle est trop grosse lol :roll:
 
Alors lààààààà gros coup de gueule !!!!! contre le gros con ou la grosse conne qui s'est permise de coller son chewing-gum sous ma table de salon !!!!!!!!
:shock:
Non mais là, je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaas !!!
J'aidais ma chienne a aller en dessous (ben vii je dois soulever, elle passe plus lol) et que vois-je ????? :shock: Un gros chewing-gum tout gros, tout sec et tout moche sous MA table de salon !!!!!!
J'allucine !!!
Nous sommes vraiment cernés par les cons !!! Ils sont partout. Mince il y a des poubelles chez moi !!!!