Vos coups de gueules... c'est par ici !

betty3 a dit:
Alors lààààààà gros coup de gueule !!!!! contre le gros con ou la grosse conne qui s'est permise de coller son chewing-gum sous ma table de salon !!!!!!!!
:shock:
Non mais là, je n'y crois paaaaaaaaaaaaaaas !!!
J'aidais ma chienne a aller en dessous (ben vii je dois soulever, elle passe plus lol) et que vois-je ????? :shock: Un gros chewing-gum tout gros, tout sec et tout moche sous MA table de salon !!!!!!
J'allucine !!!
Nous sommes vraiment cernés par les cons !!! Ils sont partout. Mince il y a des poubelles chez moi !!!!


rhooo il y a vraiment des abrutis sans gène ! celui ou celle la meriterait que tu lui fasses "bouffer" son chewin gum tout sec tiens ! je ne supporte pas les gens malpolis qui ne savent pas se tenir quand ils sont invités, aucune éducation !
 
Sans rire, ça craint non ?!!! :?
Le truc qui me gêne le plus, c'est de savoir que j'ai des gens dans mon entourage qui n'ont pas de respect pour moi finalement... :?
Ce n'est pas dur de demander où se trouve la poubelle et au pire se rendre aux toilettes... où il y en a aussi une !!! :wink:
Heu... j'ai senti le chewing-gum et je crois savoir qui sait... par rapport au parfum... :wink:
 
puce a dit:
Jeudi dans le tram, un con avait collé son chewing gum sur le siège où je me suis assise. Bilan catastrophique pour ma jupe. :twisted:


Tu frottes le tissu avec un glaçon, il n'y a que çà qui marche pour l'enlever. En espérant que tu n'as pas déjà laver ta jupe, là je ne sais pas si çà va encore marcher... moi je l'ai déjà fait, normalement le chewin gum durcit et s'enlève facilement.

Betty la prochaine fois que cette personne vient chez toi, tu lui présente un cendrier à hauteur de sa bouche :wink: en espérant qu'elle comprenne le message
 
quand c'est pas les chewing gum collés sous la table c'est les crottes de nez :twisted:
vraiment pas de tenue les gens :twisted:
 
Bon promis Betty le jour où tu m invites boire un verre chez toi (si ca arrive lol) je viens sans chewing gum!!! :lol:

Sinon j le mettrais à la poubelle promis... lol