Vos avis

merci frederie pour minou15 : je ne sais pas si elle a vu ta réponse mais elle a un avatar dans son profil, à moins qu'elle ait réussi toute seule entretemps

popi, tu n'es pas d'humeur aujourd'hui ?:-D
tu vas nous présenter toute ta famille ?:eek:
il n'y en a pas trop comme toi au moins ? Parce que sinon, on n'espérera plus jamais passer pour un club sérieux:p
me souviens pas de l'humeur du jour le 23 c'est loin :p
mais pour ce qui est de ma famille en effet je parraine dur :icon_wink:
moumoune37= maman
cerise37=niece du coté de msieur popi.
katy37 = ma tite bellesoeur du coté de msieur popi
zuzu37 =july ma copine
nicosev= copine ...
entre autre ....ba oui ce fofo & ses clubeurs ont beaucoup de succés ...c'est la rançon de la gloire my loli pop:p

merci frederie et lilo d'avoir remercier frederie a ma place !!

Dsl j'avais pas vu le message avant.
j'ai pu metre ma photo maintenant .

Vous etes adorable les filles !!

depuis, je t'ai vue pas mal sur le forum, j'avais oublié ton pb de taille d'avatar;)

les explications précises de frederie vont aussi servir à d'autres qui tomberaient par hasard sur ce post.

je me repasse le morceau avec balavoine mais on ne l'entend pas boc:shock: mais je l'aime bien ce mec !

Pour la Troisième Fois, Bon Annif Popirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

je voudrais merci à ce forum ,c'est vrai que je ne participe pas beaucoup mais j'y viens souvent et j'aime beaucoup !! merci encore à toute celle qui font vivre ce forum!! bravo

merci beaucoup jeslivia d'intervenir dans ce topic. Tu auras bien un jour quelque chose à nous faire découvrir. Participe aux discussions dans les forums qui t'intéressent le plus : les idées et avis des membres servent à tous.
Si tu disposes d'un peu de temps, rejoins-nous au topic du jour L' Open Bar du Club

merci frederie et lilo d'avoir remercier frederie a ma place !!

Dsl j'avais pas vu le message avant.
j'ai pu metre ma photo maintenant .

Vous etes adorable les filles !!

quel magnifique bèbe trop craquant :eek:,moi jai decouvert ce site debut janvier et je peux dire que jen suis ravie ,depuis jai fais de super economies et jai pu me faire plaisir:-Dde plus les membres sont tous sympa et toujours pret a aider lorsqu'on a besoin ...!!!!! donc longue vie a clubpromo:icon_wink:

:giveflowers:merci pour le club ladysandra, bon dimanche