Vos avis

rockinbananarockinbananarockinbananac'est vrai que vous etes geniale c'est un plaisir de vous lire< alors continuez club promos
bonne annee 2009 avec votre bonne humeur

ce forum est un endroit genial ...bonne humeur ..amitié..bon plan ....franche rigolade ....mais dite moi esce que quelqu'un pense que miss popi irait trop loin ...apparement oui rockinbanana
desolée pour cela mais suis pas pres de changer .......(merci pour les mp pas cool :icon_wink: j'adore .. )

53.gif
53.gif

qui fait ça ?

[youtube]9AhzX0pou-U[/youtube]

et si un jour la tite bande du clubpromos se donner rencart :icon_wink:
my friend.......................a mediter !

ce morceau affiche : intégration désactivée sur demande

ah ok c'est groove armada : j'écoute j'écoute : une petite coupure (sais pas si c ma sono ou mon micro ou youtube)
il nous faudrait une petite traduction façon mlle sonia

SuperPopi, WonderPopi, c'est l'Homme qui le pense. rockinbanana
WonderWoman, Super Jaimie (avec l'actrice qui a une cicatrice sur la lèvre ? Du visage évidemment, gros nul celui qui pense à autre chose:p)

je crois que c mon pc qui déraille, peux même pas écrire en écoutant la ziq maintenant:-? Remarquez le temps que ça revienne, je range un peu de vaisselle

popi, pas glop tes mpyeurs arfffffffff je ne pense pas du tout que tu ailles trop loin, ni loin tout court. Reste tout près

bonsoir les filles vous pouvez me dire comment vous faite pour mettre des photos de profil ?:cry:
j'ai essaiyé avec la taille demander et tous mais ça ne marche pas !!

merci d'avance

Bonsoir, tu vas dans tableau de bord, votre profil, modifier votre portrait

puis tu télécharges la photo

c'est à ce niveau là que cela ne fonctionne plus ?

Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 100 par 100 pixels ou 64,0 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).

merci frederie pour minou15 : je ne sais pas si elle a vu ta réponse mais elle a un avatar dans son profil, à moins qu'elle ait réussi toute seule entretemps

popi, tu n'es pas d'humeur aujourd'hui ?:-D
tu vas nous présenter toute ta famille ?:eek:
il n'y en a pas trop comme toi au moins ? Parce que sinon, on n'espérera plus jamais passer pour un club sérieux:p