Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:icon_wink:je viens de tomber sur ce topic .........dire que ça fait des jours que je passe devant sans le voir ..........et j'en ai des choses a dire ............j'adore ce forum mais je crois que ça se sait deja .........et que dire des topics lancés par notre ami clarkgaybeul au gres des infos du jour humour toujours .......avec les aventures & mesaventures de notre admi a tous miss sonia ....j'adore ......sans oulblié le tit chat coquin qui se reconnaitra :icon_wink: bref un monde fou sur ce forum .......tous plus sympa les uns que les autres ( desolé la liste est trop longue ..) merci a toi loli pour ce topic .........je sens que j'y reviendrais de temps a autres .........clubeurs & clubeurs ....yes que du BONHEUR :!::!::!:rockinbanana
me souviens pas de l'humeur du jour le 23 c'est loin mais pour ce qui est de ma famille en effet je parraine dur :icon_wink: moumoune37= maman cerise37=niece du coté de msieur popi. katy37 = ma tite bellesoeur du coté de msieur popi zuzu37 =july ma copine nicosev= copine ... entre autre ....ba oui ce fofo & ses clubeurs ont beaucoup de succés ...c'est la rançon de la gloire my loli pop
au fait j'ai omis de dire .........qu'en plus des bons plans il y a une certaine complicité entre membre qui s'est instorée rockinbanana...... et c'est genialissime rockinbananarockinbanana. entre debrouille..astuce...reconfort ..entraide ...soutien..que dire ........ouahhou c'est grave docteur :-? ..je suis accro !
je viens de te lire sur popiblog ma lolipopopipopipopo !! comment ça m'a tit fait plaisir !!!!!!!!!!! je me fais rare sur le fofo pourtant j'y suis toujours heureusement que j'ai fait ma curieuse sur ma rubrique " a vos crayons " sinon j'aurais loupé ton gentil message !!rho j'imagine meme pas !!! j'te becote mistinguette