Vos achats avec les code magique d'Esme

Vous en êtes où de vos suivis commandes?? C'est bizarre j'en ai une seule de notée expédiée et c'est la plus récente (hier soir) Les 2 autres qui sont de la matinée, sont bien notées dans mon suivit mais pas expédiées!!

En même temps, ils ont dû être débordés avec toutes les commandes de passées!!!! :p
 
Pour etre sure de na pas etre débité du montant total j'utilise des cartes bleues virtuelles du montant excact de la facture, s'ils essaie de prélever plus ma banque refuse le paiement.
 
Pour etre sure de na pas etre débité du montant total j'utilise des cartes bleues virtuelles du montant excact de la facture, s'ils essaie de prélever plus ma banque refuse le paiement.



Malheureusement, toutes les banques ne font pas l'e-carte bleue! :cry:
 
Tout dépend de la banque où tu es, judika.

Chez Credit lyonnais, le service est gratuit et moi aussi je préfère utiliser
une e-carte bleue, je me sens plus rassurée.
 
en fait c'est un service payant mais je n'ai ma CB ayant déjà été piraté je suis méfiante maintenant

je suis au crédit mutuel et c'est gratuit pour moi ce service, je l'ai depuis des années et c'est vrai que c'est super pratique, d'ailleurs j'ai déjà eu des commandes 3 suisses annulées, les malins ont essayé de débiter plus mais ça passe pas du coup rockinbanana