Vos achats avec les code magique d'Esme

Non je n'acheterai pas de pèse personne ! je ne me suis pas pesée depuis au moins 1 an et demie... c'est juste pas possible

Merci pour vos idées d'achat i ll be **** with links ;)
Mais j'ai commencé mon régime samedi, alors, j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-D
 
Bon courage dans ce cas !
Les régimes j'ai déjà donné , il faut dire que je suis déjà monté à 92kgs donc bon :)
La j'ai repris, mais je ne me pèse plus, j'ai une personnalité trop obsessionnelle pfffffff

Il faut que je surveille cependant, je ne me sens pas bien du tout , les photos sont encore plus insupportables ces derniers temps
 
nidelud, j espere ne pas avoir de vetements scultant en fait !

Après avoir accouché de ma fille, je rentrais dans mes vetements des le lendemain, j ai eu du bol ! j espere que cela sera pareil ! j ai essayé mon jean "test taille 34" il passe jusqu' aux fesses ! verdict bientot !

enfin sinon, c est pas bien grave, un peu de sport ! et hop on en parle plus !
 
Bon courage dans ce cas !
Les régimes j'ai déjà donné , il faut dire que je suis déjà monté à 92kgs donc bon :)
La j'ai repris, mais je ne me pèse plus, j'ai une personnalité trop obsessionnelle pfffffff

Il faut que je surveille cependant, je ne me sens pas bien du tout , les photos sont encore plus insupportables ces derniers temps

moi sonia, c est l' inverse, je pourrais me peser 15 fois par jour, c' est pathologique chez moi ! je me pese 2 fois par jour, le matin et le soir ! je devrais aller consulter ! Le pire, c est que je ne fais pas spécialement attention à mon poids, je mange quand j ai faim et si j ai pas faim ... En fait je mange quand même !
 
Je n'ai rien trouver a commander je cherche :evil: , pourtant plein d'idée dans ce post, en tout cas merci Esme pour ce code :eek:
 
je ne sais pas sanane, si le code passe toujours, j ai lu sur un autre post que non !!! si tu veux te lancer à mon avis c est maintenant !

tiens nous au courant si ca marche ou pas