Vos achats avec les code magique d'Esme

Pff j'ai aussi un payement en attente sur paypal et pour une commande j'etais debite 31€ (paye par cb) je les envoie un mail deja.. Et ma commande avec le code 30% toujour pas expedie :(
:shock: il faut que je vérifie les comptes, et sur ton suivi tu vois quel montant? ;)
 
Pff j'ai aussi un payement en attente sur paypal et pour une commande j'etais debite 31€ (paye par cb) je les envoie un mail deja.. Et ma commande avec le code 30% toujour pas expedie :(

ils t'ont pris 31 pour le code moins 25 :shock:
je vais tout de suite re-vérifier mon compte....
ouf non. mais c'est quand même dommage, toi qui as trouvé et que ça tombe sur toi
 
J'ai aussi reçu un courrier et j'ai vérifié mes factures (que j'ai jeté) elles étaient toutes à 5.95. On me réclament 31,??€.
 
Bon et ben j'ai un probleme, ces blairaux des 3S me reclame 31.95 pour un teeshirt payé 31.95-25 par Paypal, le paiement paypal est tjs marqué comme en attente, les 3S me demande 31.95 par courrier...

je les ai rappeler il me disent aucune preuve que vous avez eu une reduction de 25euros... je leur dit ben si j'ai le relvé de compte paypal qui marque 5.95 pour les 3S à la bonne date... ça leur suffit pas, et j'ai jeté la facture moi...pas moyen de la recuperer ça deconne sur mon compte en ligne...

un type du recouvrement 3 suisses que j'ai appeler veut pas lacher l'affaire... il est aigri et malhonnête... mon relevé paypal ne lui suffit pas...

est ce que c'est arrivé a qqun ???
 
Bon et ben j'ai un probleme, ces blairaux des 3S me reclame 31.95 pour un teeshirt payé 31.95-25 par Paypal, le paiement paypal est tjs marqué comme en attente, les 3S me demande 31.95 par courrier...

je les ai rappeler il me disent aucune preuve que vous avez eu une reduction de 25euros... je leur dit ben si j'ai le relvé de compte paypal qui marque 5.95 pour les 3S à la bonne date... ça leur suffit pas, et j'ai jeté la facture moi...pas moyen de la recuperer ça deconne sur mon compte en ligne...

un type du recouvrement 3 suisses que j'ai appeler veut pas lacher l'affaire... il est aigri et malhonnête... mon relevé paypal ne lui suffit pas...

est ce que c'est arrivé a qqun ???

:shock::shock::shock::shock:
j'ai passé quelques commandes avec ce code
m**** s'ils commencent à faire l'enquête maintenant
 
Bon et ben j'ai un probleme, ces blairaux des 3S me reclame 31.95 pour un teeshirt payé 31.95-25 par Paypal, le paiement paypal est tjs marqué comme en attente, les 3S me demande 31.95 par courrier...

je les ai rappeler il me disent aucune preuve que vous avez eu une reduction de 25euros... je leur dit ben si j'ai le relvé de compte paypal qui marque 5.95 pour les 3S à la bonne date... ça leur suffit pas, et j'ai jeté la facture moi...pas moyen de la recuperer ça deconne sur mon compte en ligne...

un type du recouvrement 3 suisses que j'ai appeler veut pas lacher l'affaire... il est aigri et malhonnête... mon relevé paypal ne lui suffit pas...

est ce que c'est arrivé a qqun ???

oui ma soeur a eu un problème ,elle a acheté un jean et en fait ça ne lui faisait que les fdp mais elle l'a renvoyé et recommandé un autre et là ils lui ont fait payé plein pot, il a fallu qu'elle fasse un courrier avec photocopie de la facture parce qu'au téléphone ils lui disaient que c'était un code pour les nouvelles clientes qu'elle n'aurait pas dû y avoir droit ...
 
:shock::shock::shock::shock:
j'ai passé quelques commandes avec ce code
m**** s'ils commencent à faire l'enquête maintenant

non pas de risque si tu as eété debité c'est bon, moi c'etait par paypal et tjs en attente d'ou le probleme.

mais ça y est apres envoi du mail de confirmation de commande il faut que je leur regle 6.95... je dois les rappeler...pffff