VOICI LES RESULTATS DU TROMBINOSCOPE §

bon, moi j'étais un peu à la ramasse et j'ai même cru que certaines photos étaient en double :lol:

mais en tout cas, enchanté de vous connaitre tous :)

Oui, dans tous ça, c'est vrai que je suis également enchantée de mettre un visage sur vos pseudos... :roll: :wink:

Sandy est une peste romantique ??? :shock:
M'en vais surveiller ça moâââ ! :wink:

Je suis pas michante, c'est pas de ma faute si tu n'as pas une hygiène corporelle parfaite... DobuleX ! :roll: :lol:

nefer a dit:
Sonia a dit:
donc je t'en ai retouchée une aussi, tout simplement :wink: mais version anti - nefer, donc romaantique avec les ptites fleurs :wink:

HHHAAAAAANNNN!... L'aut'... :shock:

Moi? je suis pas romantique???
C'est moi qui ai inventé le romantisme!!!

Le couché de soleil n'avait aucune valeur avant que je ne sombre dans le regard de Sandy.

Son sourire à fait taire en moi mes doutes, et mes peurs.

Une seule larme sur sa joue pourrait déchirer à jamais mon coeur...

Et si d'un visage glacial elle m'ignorait, cette mélopée du passé ressurgirait :

Mélancolie douce, et effrayante,

Obscure ombrage d'une vie trop lassante,

Recherchée, mais hélas, toujours absente,

Tristesse monotone d'une fin évidente...

Mais bon, n'empêche que c'est une peste! :wink:

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! bravobig bravobig bravobig

je suis fiére de toi!!!!!félicitations pour ton joli poéme!!!tu as réussit à tout recopier sans faire de faute!!!!!! :twisted:

non...ça me touche vraiment..... :oops: je ne sais que dire.......peut etre que tu n'es pas si froid et insensible au fond!!... diablo_big
ah mon p'tit spéléologue.....tu as signé ton arret de mort en me traitant de PESTE!!! nonono

SANDY34 a dit:
chui pas méchante..... :cry: pouquoi il a dit ça le vilain m'sieur.... :x pas gentil....

Tu sais Sandy, c'est un homme.. et un homme par définition ......; :wink:

:arrow: :arrow:

coquelicot a dit:
ah ouaiiiiis ! quand même ! je suis surprise pour certains :D mon imagination me joue des tours....

Salut Coquelicot, aller .. balance !

DES NOMS DES NOMS DES NOMS :D :wink: