VOICI LES RESULTATS DU TROMBINOSCOPE §

betty3 a dit:
haaaaaaaa ...
Heu... je dois y aller, j'ai un truc sur le feu... :roll: :roll: :roll:

bon allez, je ne t'en veux plus. Un droit de cuissage me suffira. :D j'oublie pour les fessées. :wink: (je sais, je sais, je suis un grand prince)

SANDY34 a dit:
pourquoi ce rajout?et non,pourtant!!!
Parce que tu parlais de la photo de betty, donc je t'en ai retouchée une aussi, tout simplement :wink: mais version anti - nefer, donc romaantique avec les ptites fleurs :wink:

betty3 a dit:
haaaaaaaa ...

Alors toi ma belle, tu dois bosser dans un resto c'est pas possible!!! content_big

betty3 a dit:
DoubleX a dit:
betty3 a dit:
haaaaaaaa ...

bon allez, je ne t'en veux plus. Un droit de cuissage me suffira. :D j'oublie pour les fessées. :wink:

heu... tu es sûr ? :shock: :lol: :lol: :lol:

pourquoi, tu ne veux pas d'un vieux cowboy solitaire qui ne se lave pas les fesses dans ton lit? :D

Betty , force est de déplorer le constat qu'a trop te rendre à la cuisine tu t'es brulée les yeux mortderire :wink: :D

SANDY34 a dit:
(...]betty:trés jolie photo,chapeau!

Sonia a dit:
SANDY34 a dit:
pourquoi ce rajout?et non,pourtant!!!
Parce que tu parlais de la photo de betty, donc je t'en ai retouchée une aussi, tout simplement :wink: mais version anti - nefer, donc romaantique avec les ptites fleurs :wink:
je suis désolée je suis un peu dur à la détente!!!!!! :oops:
betty,je disais tout à l'heure que je trouvais ta photo trés bien faite,et jolie;la protagoniste n'est^pas mal non plus!!! :wink:

ha un vieux cowboy avec les fesses tannés, les poils cramés et l'odeur douteuse ???? :?

Non merci... je passe mon tour... :) :roll:

sympa le resultat du trombi. :eek:

je viens d'apercevoir tout le monde mais je suis sur que personne ne m'avait reconnu.