VOICI LES RESULTATS DU TROMBINOSCOPE §

SANDY34 a dit:
Sonia a dit:
SANDY34 a dit:
pourquoi ce rajout?et non,pourtant!!!
Parce que tu parlais de la photo de betty, donc je t'en ai retouchée une aussi, tout simplement :wink: mais version anti - nefer, donc romaantique avec les ptites fleurs :wink:
je suis désolée je suis un peu dur à la détente!!!!!! :oops:
betty,je disais tout à l'heure que je trouvais ta photo trés bien faite,et jolie;la protagoniste n'est^pas mal non plus!!! :wink:

Je ne disais pas ça pour ça... :oops:
Elle est prise en contre jour et sans vouloir cet effet, à la base... mais satisfaite du résultat :wink:

betty3 a dit:
ha un vieux cowboy avec les fesses tannés, les poils cramés et l'odeur douteuse ???? :?

Non merci... je passe mon tour... :) :roll:

:D c'est toi qui m'a cramé les poils pendant que je dormais. vicieuse (ou allumeuse?) :lol:

Sniff Amour, tu m'as pas trouvé !!!
Ze suis tout triste !!

C'est vraiment trop inzuste !!!

calimero0db.jpg

Si tu demandes à Sonia, je lui avait dit que je voyais bien le Marco en 3... Pourquoi n'ais-je pas changé je n'en sais rien... :roll: :oops:

betty3 a dit:
Si tu demandes à Sonia, je lui avait dit que je voyais bien le Marco en 3... Pourquoi n'ais-je pas changé je n'en sais rien... :roll: :oops:

t'inquiete marco, moi elle a trouvé mes fesses sales :cry: :cry:

elle est mechante béty. :cry: :cry:

Sonia a dit:
donc je t'en ai retouchée une aussi, tout simplement :wink: mais version anti - nefer, donc romaantique avec les ptites fleurs :wink:

HHHAAAAAANNNN!... L'aut'... :shock:

Moi? je suis pas romantique???
C'est moi qui ai inventé le romantisme!!!

Le couché de soleil n'avait aucune valeur avant que je ne sombre dans le regard de Sandy.

Son sourire à fait taire en moi mes doutes, et mes peurs.

Une seule larme sur sa joue pourrait déchirer à jamais mon coeur...

Et si d'un visage glacial elle m'ignorait, cette mélopée du passé ressurgirait :

Mélancolie douce, et effrayante,

Obscure ombrage d'une vie trop lassante,

Recherchée, mais hélas, toujours absente,

Tristesse monotone d'une fin évidente...

Mais bon, n'empêche que c'est une peste! :wink: