Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

Bon je suis allée la chercher tout a l heure faites attention pour les paires de lunettes sur ma boite rien n etait inscrit
J ai fait deballé le carton il y a 2 paires a l interieur et il me commande les 5 autres donc bon tout va bien dans le meilleurs des monde lol
Merci encore pour le bon plan c est super car on aurai pas pu s en offrir une de cette quelité la et surtout pour ce prix!!!

Montage ce soir

Ici c'est monté, mon mari l'a fait à midi, ça le fait! On est contents.

Sur le site, notre facture est au montant normal. La réduc apparait comme un "avoir sur achats" sur la facture donc pas comme une offre promotionnelle. Au moins, nous sommes sûrs de ne pas avoir de souci avec Custom Promos même si je ne pensais pas que ça poserait problème. :)

Pour ceux et celles qui ont commandé, avez vous eu un accusé de réception / confirmation de commande de Boulanger car moi je n'ai rien eu (?)

Ici c'est monté, mon mari l'a fait à midi, ça le fait! On est contents.

Sur le site, notre facture est au montant normal. La réduc apparait comme un "avoir sur achats" sur la facture donc pas comme une offre promotionnelle. Au moins, nous sommes sûrs de ne pas avoir de souci avec Custom Promos même si je ne pensais pas que ça poserait problème. :)

Comment vois tu apparaitre la réduction comme avoir sur achat.?
Car la facture sur le site boulanger est sommaire. Je n'ai que deux lignes
j'ai ceci

Libellé Quantité Montant Etat
TV LG 32LW4500 3D CINEMA 400HTZ MCI 1 487,00 A LIVRER
FRAIS DE PORT 1 0,00 EMPORTE

Total 487,00

Merci pour ta réponse et bonne soirée :)

Pour les personnes ayant reçu la tv la date noté sur la facture est celle de l'achat ou de la date d'aujourd'hui?

Pour les réglages ça doit être noté sur la notice nan?

du coup lynxette tu en a eu 2 tv ou pas ? ^^

Pour info je viens de télèphoner au sav pour savoir pourquoi je n'avais pas étè appelé par le livreur (j'ai tenté vu que sur le site ils disent, qu'ils appellent dés le lendemain de la commande ^^)
et donc en faite quand on habite à plus de 30km d'un magasin boulanger, c'est une autre société qui s'occupe de la livraison.
donc la dame m'a dit que la tv a été transmis au transporteur ce soir et que l'on devrait la recevoir mercredi dans la journée.^^
Pour info j'ai fait la commande samedi vers 23h30. ^^

Dernière édition: