Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

salut tous le monde moi j ai la poisse car ma carte a était refusé donc ma commande pas pris en compte j ai appelé le vendeur n a rien voulu savoir:-x

Dernière édition:
zut, il est ps sympa vu que tu aurais pu payer au magasin non ? :-?

il n a rien voulu savoir sé pas grave je vais aller a privillege leur dire de me faire une remise vu que je suis cliente chez eux et j espere l avoir a bon prix en plus en paye 20 fois sans frais je vous tient au courant:icon_wink:

il n a rien voulu savoir sé pas grave je vais aller a privillege leur dire de me faire une remise vu que je suis cliente chez eux et j espere l avoir a bon prix en plus en paye 20 fois sans frais je vous tient au courant:icon_wink:
oui t'as raison, essaye de demander une remise chez privilège, peut être que ça passera:icon_wink:

Paiement en 20 fois ? pour une télé ? Je ne vois pas trop l'intérêt...

Paiement en 20 fois ? pour une télé ? Je ne vois pas trop l'intérêt...
Techniquement que ce soit une tele ou autre chose, peu importe, quand tu payes sans frais tu economises un peu au travers du temps qui s'ecoule. Il s'agit juste de savoir gerer les depenses sur le long terme. Elle a eu raison je trouve - meme si perso je suis du genre a payer cash parce que j'oublie trop facilement les payments en plusieurs fois.

Le tout est d'intégrer dans son budget du mois ce montant .. les petites sommes, cumulées les unes aux autres ca peut chiffrer , in fine !

Boujour,

Moi j'ai un soucis.

Quand j'ai passé ma commande, je me suis rendue compte que j'ai commandé 2 TV au lieu d'un seul.

Voilà la commande :

QuantitéDésignationPrix unitairePrix total2TV LG 32LW4500 3D cinéma 400htz mci599 €460 €Frais de port29.0 €TOTAL TTC489 €

Par contre, j'ai appelé ce matin pour voir s'il y avait la possibilité de fixer une date de RDV rapidement mais on m'a informé de récupérer dans le magasin vu qu'il y a une attente énorme.

Là, je viens de recevoir un autre message vers 18h30 pour confirmer de récuperer la télé dans le magasin mais il m'ont facturé la 2ème TV.

StatutQtéDésignationPrix unitairePrix total
Produit Annulé​
2​
TV LG 32LW4500 3D cinéma 400htz mci - LG597.00 €1194.00 €
Produit en magasin​
2​
TV LG 32LW4500 3D ci - 592.00 €1184.00 €Total eco-participation (TTC) :+8.00 €Remise sur commande :-224.00 €Frais d'expédition :29.00 €Remise sur frais d'expédition :- 29.00 €TOTAL commande TTC :1076.00 €RèglementsRèglement Paypal :489.00 €TOTAL règlements TTC :489.00 €Solde à percevoir TTC :587.00 €

Pourtant la 1ère fois dans leur accusé de commande, c'était OK.

Nosu allons déplacer demain pour récupérer la télé et refusez de payer pour la 2ème et si nécessaire annuler la 2ème commande de télé.

Vous croyez qu'ils ont le droit de facturer la 2ème télé car il me semble que c'était un bug informatique.

Merci d'avance pour le bon plan et vos réponses:oops:

fais en profiter quelqu un