Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

Boujour,

Moi j'ai un soucis.

Quand j'ai passé ma commande, je me suis rendue compte que j'ai commandé 2 TV au lieu d'un seul.

Voilà la commande :

QuantitéDésignationPrix unitairePrix total2TV LG 32LW4500 3D cinéma 400htz mci599 €460 €Frais de port29.0 €TOTAL TTC489 €

Par contre, j'ai appelé ce matin pour voir s'il y avait la possibilité de fixer une date de RDV rapidement mais on m'a informé de récupérer dans le magasin vu qu'il y a une attente énorme.

Là, je viens de recevoir un autre message vers 18h30 pour confirmer de récuperer la télé dans le magasin mais il m'ont facturé la 2ème TV.

StatutQtéDésignationPrix unitairePrix total
Produit Annulé​
2​
TV LG 32LW4500 3D cinéma 400htz mci - LG597.00 €1194.00 €
Produit en magasin​
2​
TV LG 32LW4500 3D ci - 592.00 €1184.00 €Total eco-participation (TTC) :+8.00 €Remise sur commande :-224.00 €Frais d'expédition :29.00 €Remise sur frais d'expédition :- 29.00 €TOTAL commande TTC :1076.00 €RèglementsRèglement Paypal :489.00 €TOTAL règlements TTC :489.00 €Solde à percevoir TTC :587.00 €

Pourtant la 1ère fois dans leur accusé de commande, c'était OK.

Nosu allons déplacer demain pour récupérer la télé et refusez de payer pour la 2ème et si nécessaire annuler la 2ème commande de télé.

Vous croyez qu'ils ont le droit de facturer la 2ème télé car il me semble que c'était un bug informatique.

Merci d'avance pour le bon plan et vos réponses:oops:

Oui moi pareil sur ma facture c est une remise egalement
Apres pour les reglages oui dans le manuel c est pas mal expliqué...ce soir avatar en 3D ca va dechirer je pense
Pour la commande des 2 TV c est pas cool du tout vous voyez sur place demain au mag je pense pas qu il y ai de probleme

J'essaierai demain, le site doit être en maintenance. Ca fait plus d'une heure que j'essaie. Elle est bien marquée disponible mais ne peut pas être réservée...
En tout cas même si je m'excite un peu tard merci Lynxette. pombarbu
J'ai encore une vielle télé 1er prix carrouf qui fait 50 cm d'épaisseur mortderire5. D'un autre côté ce matin j'ai entendu qu'on allait passer en TD2 ce qui fait qu'il va encore falloir changer télé et décodeur. On a fait une escale entre deux alors que dans certains pays ils sont passés directement au TD2.

cc75, tu refuses la 2ème tv et puis c'est tout, et bug ou pas bug, si c'est une erreur ils ont le droit de l'annuler ou te faire payer la différence, une tv gratos, il fallait pas rêver lol