Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

je pensais que tu ne l'avais pas vu ;)
oh je suis désolée pour ta puce, rien de grave j'espère? :(
fais lui un gros bisou de ma part :)
à bientôt bizbiz

ca sera fait :icon_wink:

non elle a juste une grosse otite avec beaucoup de fièvre et tout ce qui va avec...

mais entre elle et son frère ils enchainent :cry:

vivement le printemps rockinbanana

Alors tu as les bons à peu près comme monop dans le panier si je me souviens bien, rien dans le compte pour les voir, il faut fair eun test avec un parfum pour voir si c'est proposé ;)
Il faut attendre une bonne semaine pour avoir les bons ;)

Esme a mis un mini prix encore plus valables, à mon avis il va être vite épuisé ;)

bonsoir

j'ai parrainé 6 personnes de ma famille, je leurs ai créé un compte, puis j'ai payé avec ma carte bancaire à chaque fois

A votre avis est-ce que ça va passer ?

Et je pensais que les bons de 7 euros étaient disponibles dès que la commande du filleul était validée ? est-ce que j'ai mal compris ? car je souhaitais dépenser mes bons de parrainage demain car c'est le dernier jour pour profiter des soldes.

Merci de m'éclairer! bonne soirée à tous

Merci de m'avoir parrainer esme ! je n'arrive pas a créer mon compte ! Il me dise que l'adresse est invalide pourtant personne de ma famille est inscris

bonsoir

j'ai parrainé 6 personnes de ma famille, je leurs ai créé un compte, puis j'ai payé avec ma carte bancaire à chaque fois

A votre avis est-ce que ça va passer ?

Et je pensais que les bons de 7 euros étaient disponibles dès que la commande du filleul était validée ? est-ce que j'ai mal compris ? car je souhaitais dépenser mes bons de parrainage demain car c'est le dernier jour pour profiter des soldes.

Merci de m'éclairer! bonne soirée à tous
Non il faut compter une bonne semaine pour que ce soit validé, dommage on l'aurait vu avant on aurait pu profiter des soldes c'est clair ;)
il y aura peut être des promos ;)

Dernière édition: