Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

merci nidelud pour ce bon plan,tu peux nous mettre le lien stp des savons à 1€ dont tu parle ds le premier message.
les bons de 7€ sont-ils cumulables et peuvent-ils servir à régler partiellement une facture sur laquelle on a utilisé un code?
Les bons sont cumulables, le lien pour le savon est sur la première page, je crois que j'ai réussi à trouver un code mais c'était chaud car il faut trouver un code valable pour les anciennes clientes,

j'avais pris un beau lot claudalie à offrir et il me restait plus que 12€ à charge, ensuite j'avais pris une très belle malette de maquillage Estée Lauder et au lieu de 90€ il me rester plus que 40€ à charge avec les frais de port, de très beaux cadeaux de noël:eek:

Mince tu t'es fait censuré, grr
moi ils me l'ont fait quand j'ai tenté un auto parrainage avec mon nom et l'adresse de ma mère, ils m'ont demandé un justificatif de domicile et la photocopie de ma carte d'identité... C'est pour ça que parrainé bien des vrais personnes physique et pas Léon le poisson rouge ;)

Les bons sont cumulables, le lien pour le savon est sur la première page, je crois que j'ai réussi à trouver un code mais c'était chaud car il faut trouver un code valable pour les anciennes clientes,

j'avais pris un beau lot claudalie à offrir et il me restait plus que 12€ à charge, ensuite j'avais pris une très belle malette de maquillage Estée Lauder et au lieu de 90€ il me rester plus que 40€ à charge avec les frais de port, de très beaux cadeaux de noël:eek:

waw,sont génial tes commandes:eek: le lien de ton premier message me renvoie sur des bain effervescent,c'est bien de ça qu'il s'agit?les crédit bon d'avoir ça se présente comment,c'est un crédit qui apparaît au moment de la finalisation de la commande,
comme pour monoprix?merci encore nidelud pour tes précisions:icon_wink:

Mince tu t'es fait censuré, grr
moi ils me l'ont fait quand j'ai tenté un auto parrainage avec mon nom et l'adresse de ma mère, ils m'ont demandé un justificatif de domicile et la photocopie de ma carte d'identité... C'est pour ça que parrainé bien des vrais personnes physique et pas Léon le poisson rouge ;)

c'était ma 1ère commande et mis un 25% sur un article soldé, ça n'a pas du leur plaire, ça m'a échaudé :cry:

Alors tu as les bons à peu près comme monop dans le panier si je me souviens bien, rien dans le compte pour les voir, il faut fair eun test avec un parfum pour voir si c'est proposé ;)
Il faut attendre une bonne semaine pour avoir les bons ;)

Esme a mis un mini prix encore plus valables, à mon avis il va être vite épuisé ;)