Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

c'était ma 1ère commande et mis un 25% sur un article soldé, ça n'a pas du leur plaire, ça m'a échaudé :cry:
Ben je sais pas car moi j'ai eu juste un soucis lors de l'auto parrainage, des fois fiant ils font n'importe quoi, la dernière fois je crois qu'il y a que toi qui a eu ce soucis, Pauvre Pralinette je comprends que tu sois échaudée ;)

Coucou oui c'est chouette qu'ils ont remis ça, dommage on l'a pas vu avant c'est short, mais bon je vais avoir le temps de faire un ou deux parrainage dans mon entourage je pense, je les parraine d'office ;)
Ben oui tu remplis toujours les conditions ma Nini, contente de te croiser ;)

oui c est dommage que l on ne l ai pas vu avant je vais essayer aussi de faire le tour de mon coté :evil:

merci pour l ajout sur la liste :icon_wink:

comment vas tu t es bientot en vacances :?:

dites les filles si je ne vais pas au relais chercher un colis que
j ai payé par paypal vont ils procéder au remboursement par paypal ou
merci pour vos réponses

J'ai parraine mimi34 :)
Merci Esme:icon_wink:
peut être de nouveau ton tour bientôt ;)

CC c'est bon pour toi aussi, je fais tourner la liste ;)

Oui Nini dommage qu'on ai pas vu avant, mais bon on va avoir le temps de faire le tour de tout le monde, moi je parraine d'office, je crée le compte, je commande et je dis d'aller chercher le petit cadeau au relais:icon_wink:

Sinon yess je suis en vacancesrockinbanana Bon on se calme chéri n'a pas de vacances donc je reste à la maison, mais c'est cool quand même ;)

Alors tu as les bons à peu près comme monop dans le panier si je me souviens bien, rien dans le compte pour les voir, il faut fair eun test avec un parfum pour voir si c'est proposé ;)
Il faut attendre une bonne semaine pour avoir les bons ;)

Esme a mis un mini prix encore plus valables, à mon avis il va être vite épuisé ;)

merci beaucoup nidelud:)

Merci Esme:icon_wink:
peut être de nouveau ton tour bientôt ;)

CC c'est bon pour toi aussi, je fais tourner la liste ;)

Oui Nini dommage qu'on ai pas vu avant, mais bon on va avoir le temps de faire le tour de tout le monde, moi je parraine d'office, je crée le compte, je commande et je dis d'aller chercher le petit cadeau au relais:icon_wink:

Sinon yess je suis en vacancesrockinbanana Bon on se calme chéri n'a pas de vacances donc je reste à la maison, mais c'est cool quand même ;)

oui c est vrai tu as raison en plus ca fait toujours plaisir un petit cadeau :icon_wink:

je me doutais que tu serais bientot en vacances mais je pensais à la semaine prochaine :evil: