c est cta pris quoi wake? TA REUSSI A AVOIR LES FRAIS DE PORT?:icon_wink:
non pas eu les frais de port!
j ai pris 5 sous pull et un pul long kaki et toi?
c est cta pris quoi wake? TA REUSSI A AVOIR LES FRAIS DE PORT?:icon_wink:
moi non :cry:vous aussi avez recu cette offre .........:?:
OUAIS C EST EMBETANT CETTE HISTOIRE DE FRAIS DE PORT CA FAIT LE PRIX D UN GROS PULLnon pas eu les frais de port!
j ai pris 5 sous pull et un pul long kaki et toi?
OUI JE LU C EST LIE A LA CARTE DE FIDELITE A CHAQUE ACHAT UN NOUVEL AVANTAGE:icon_wink:vous aussi avez recu cette offre .........:?:
ta ressi a avoir les frais port gratuit alors:?:merci pour le bon plan! J'ai enfin commandé! 4 articles pour 9€, sympa
OUAIS C EST EMBETANT CETTE HISTOIRE DE FRAIS DE PORT CA FAIT LE PRIX D UN GROS PULL
JESPERE QUE LA SEMAINE PROCHAINE YORA DES NOUVEAUX ARTICLES QUE CA PUISSE FAIRE 20 EUROS ET PAS PAYER LES FRAIS
JAI PRIS LA VESTE A CARREAUX STYLE ANGLAIS ET UN PANTALON DU COUP CA ME FAIS 9 EUROS:icon_wink:
oui se desactive a 14 h et c est le 1er mercredi qu ils ont prolonge jusqu a 18h:icon_wink:décidément je pourrais jamais profiter de ce bon plan, je pars de bonne heure le mercredi et là apparement le lien est désactivé
ta ressi a avoir les frais port gratuit alors:?:
ok je mettrais un petit mot pour la veste:icon_wink:J'ai failli la prendre la veste. Tu pourras me dire comment elle est, lorsque tu la recevras stp?
Sinon, j'ai eu les fdp 0, j'ai suivi les instructions données ici et çà a marché.