oui se desactive a 14 h et c est le 1er mercredi qu ils ont prolonge jusqu a 18h:icon_wink:
:shock: je savais pas .....:evil:
oui se desactive a 14 h et c est le 1er mercredi qu ils ont prolonge jusqu a 18h:icon_wink:
bin oui 3.50 c est toujours ca de prix comme on dit:cry:je suis trop deg j ai cherche ce code partout et il etait devant mes yeux!!!!!:shock:
en effet ca fait beaucoup :shock:ma commande est expédiée mais beaucoup d articles épuisé!!!!!!!!!ce qui me fait seulement 4 articles de valide sur 12!pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-Dwake aujourd hui j ai mis le pantalon treillis kaki celui de mercredi dernier tu sais avec les boucles que l on peut ressere a la taille
il n est pas si slim que ca
pourtant j ai pris ma taille habituelle
ceux du 1er mercredi un peu racourci sont plus moulant
peut etre en le mettant au seche linge ca retrecira un peu :-D
je continu de penser quand meme que les bas taillent plus grand que les hauts:shock:
bin les 3 1ers mercredi j ai pas eu le mail de confirmation mais j ai bien eu mes commandes et aujourd hui j ai eu l accuse:icon_wink:
mdr wake tu me diras ca ne serait pas etonnant avec les 4 enfnants a toujours courrir ca entretient:-Doui je vois lequel! je l ai mis il n y a pas longtemps!!
bah t a peut etre maigri!:-D
ben moi c est bizzard parce que ceux du 1 mercredi sont plus large sur moi:-?
j suis passé a mon relais ce matin et le livreur n'été pas passée
espéront que mon colis soi la cet aprem!
mdr wake tu me diras ca ne serait pas etonnant avec les 4 enfnants a toujours courrir ca entretient:-D
ah ouais c est bizarre toi c est le contraire alors les 1er s les plus large sica se trouve ils envoient pas les bonnes tailles ils mettent d autres etiquettes:-D:-D:-D