oui se desactive a 14 h et c est le 1er mercredi qu ils ont prolonge jusqu a 18h:icon_wink:
Trop rapide Voltaya, j'allais lui répondre pareil. :-D
oui se desactive a 14 h et c est le 1er mercredi qu ils ont prolonge jusqu a 18h:icon_wink:
ok je mettrais un petit mot pour la veste:icon_wink:
ok moi javais du rater une etape ca marchait pas un peu degoute meme si avec les frais ca vaut quand meme largement le coup j aurais prefere avoir un pull en plus plutot que les frais:-D
y a un code a partir de 20euros? moi j en avais pour 27 est pas de reduction
ya n bug pendant plus d une heure les -50 sur le 2eme ne fonctionnait plust as pas eu 50% sur le 2eme articles?
bin oui yle 7225 donne dans le 1er message du post :icon_wink:y a un code a partir de 20euros? moi j en avais pour 27 est pas de reduction
bin les 3 1ers mercredi j ai pas eu le mail de confirmation mais j ai bien eu mes commandes et aujourd hui j ai eu l accuse:icon_wink:Claiiir!! J'ai du essayer plusieurs fois, sans compter que j'ai eu la mauvaise idée de retirer la veste, ce qui m'a remis le port et j'ai du tout recommencer. En plus, çà ramait graaaave.
A propos, c'est pas normal de ne pas recevoir de mail de confirmation, non? sur le suivi, ma commande apparait bien mais bon, c'est bizarre quand meme, j'ai verifié aussi les spams.
bin oui yle 7225 donne dans le 1er message du post :icon_wink: